MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur nuitsdechine qui est aussi vendeur ebay

38 ans orleans 324
je voudrais connaitre vote avis vlrien/vlrienne sur le site nuits de chine qui est aussi vendeur sur ebay pour  
ceux qui leur ont deja acheté qq chose.
j'y ai vu plusieurs articles bien sympathiques ( mais dommage que le pantalon evantail soit epuisé!! )
Niveau taille, ca a été? et niveau qualité, vous avez été satisfaits? merci de vos reponses!

(P.S. : j'ai regardé les eval sur ebay, et pour certaines acheteuses ca n'a pas été au niveau de la taille... j'ai regardé sur le site nuits de chine les mensurations par taille de vetement, mais j'ai pas de metre à couturier chez mes parents et je me rends pas bien compte de ce que reprensentent les mensurations...)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Moi qui met un 46 en haut normalement, je dois mettre un 48 selon leur tableau.
Je n'ai jamais commandé donc c'est tout ce que je peux te dire...
Mais ahlalalalalalalalala que c'est beau !
38 ans 92 / 69 5897
moi qui met du 42...
je dois prendre un 44...
38 ans orleans 324
Ok, je devrais prendre un 44 donc. Merci pour vos reponses! si je commande, je vous dirais si j'en suis satisfaite.
Ce serait gentil Lostprophets ! :D
Je suis tombée amoureuse de la tunique Shuang 8)
Tu as commandé Lostprophets ?

Moi oui, la tunique Shuang, pour 35euros (frais de port offerts nouvelle cliente !).
Yumi, la vendeuse a été très gentille : réponse à mes questions, conseils, mesures, etc.
J'ai donc commandé la tunique en sachant qu'elle serait trop petite d'environ 10 cm à la poitrine, mais que la coupe me permettrait de "rallonger". Ce que j'ai fait (malgré mes piètres talents de couturière).
Donc voilà je suis très contente, elle est ravissante, très bonne qualité, réception rapide, toussa. Elle se comporte en plus très bien au lavage :D donc que du bonheur !!!

Merci pour l'adresse, donc !
47 ans Bois Colombes (92) 994
Mais euh.. j'aime tout moi !! :D

Pkoi qu'ils ne font pas des grandes tailles ?? :(
38 ans orleans 324
Lodie a écrit:
Tu as commandé Lostprophets ?

Moi oui, la tunique Shuang, pour 35euros (frais de port offerts nouvelle cliente !).
Yumi, la vendeuse a été très gentille : réponse à mes questions, conseils, mesures, etc.
J'ai donc commandé la tunique en sachant qu'elle serait trop petite d'environ 10 cm à la poitrine, mais que la coupe me permettrait de "rallonger". Ce que j'ai fait (malgré mes piètres talents de couturière).
Donc voilà je suis très contente, elle est ravissante, très bonne qualité, réception rapide, toussa. Elle se comporte en plus très bien au lavage :D donc que du bonheur !!!

Merci pour l'adresse, donc !

Heu ben... tu sais, le temps que je me decide... :oops:
bon deja j'ai fais une liste de tout ce qui me plaisait, et il va falloir que je fasse du tri parce que mon banquier serait pas du tout d'accord...

donc pas besoin de laver à la main? parce que j'ai le chic pour acheter des vetements à laver à la main...

val, si je trouve un site du meme style qui fait des gdes tailles, je te donnerais l'adresse! ;)
Bah étant donné que j'ai le chic pour mettre à la machine tout, y compris si ça se lave à la main, ça ne pose apparemment pas de problème.
Il me semble même que j'avais lu qu'on pouvait le mettre à la machine...

Par contre la soie ce n'est pas du tout extensible alors n'hésite pas à demander les mesures...

(et mon banquier m'en veut à mort :? )
47 ans Bois Colombes (92) 994
lostprophets a écrit:

val, si je trouve un site du meme style qui fait des gdes tailles, je te donnerais l'adresse! ;)

Merci :kiss:
V
46 ans 3
coucou
sur nuits chine moi j'ai acheté une tunique, un pantalon et les chaussures pour un mariage. Super contente et que des compliments au mariage!!! juste un soucis pour les chaussures qu'ils n'avaient pas en stock dans la couleur que je voulais, car je voulais absolument les assortir à la tenue, j'ai donc attendu 2 semaines.
Alors qualité SUPER TOP! et tres serviable, j'ai commander sur le site directement car il y a plus de choix.
d'ailleurs la tunique je la porte régulièrement, et je vais en commander en noir c'est plus facile à porter (j'avais pris du turquoise pour le mariage)
j'ai mis la photo dans mon blog et je dois dire que je suis super belle :lol: !
bisous à toutes
42 ans 1547
dites les filles ... si vous avez commandé ça vous diait pas de nous faire partagé une tite foto portée ??
J'essaierai d'en faire koukie ;)
42 ans 1547
mici Lodie !!

je dois dire ke l'été dernier g passé 3 mois en Chine, et qd g t à Pékin et Shanghaï g fouillé partout dans les magasins de fringues ki étaient à tomber par terre ... g ramené plein d'habit pour mes amis et ma famille mais pour moi g dû faire du sur mesure car rien ne m'allait.

un "XL" chinois correspond à un petit "M" européen ...
les chinoises n'ont pas de poitrine, une taille fine et très peu de hanches par conséquent leurs habits tiennent compte de cette morphologie là.
donc je me méfie pas mal des tailles à la chinoise, mais com leurs fringues sont tellement belles ...
voilà pourquoi je voudrais me rendre compte de ce que ça donne sur une ronde comme moi car les habits sur nuits de chine sont kasi les mêmes que ceux ke g vu lors de mon long passage en Chine.
V
46 ans 3
coucou koukie si tu veux laisse moi ton email je t'enverrai une photo ou je porte une tenue achetée chez nuits de chine! encore une lol
il faut que je me calme si non je vais y laisser mon porte monnaie!!
au fait les tailles chez eux sont des françaises et pas chinoises, mon 48 c'est un 48 pas de mauvaises surprises.
A bientot, j'attends ton email si tu veux me voir comme je suis belle :lol: :lol:
virginie
B I U

Discussions liées