Coucou vous toutes!!!!!!!!!!
Aie aie, 4 jours d'absence, 5 pages à lire... vraiment on est trop bavardes! lol! heureusement que ce n'est pas l'été et qu'on ne part pas 3 semaines!!
Ptdr!
Je vais répondre en vrac à quelques sujets, et surtout, suis trop contente de lire de vos news!!!
Lalaly! Bienvenue parmi les piplettes! ça y est les marsettes étaient surtout des mamans "pour la première fois", et depuis quelques temps, le fil s'élargit à des "déjà mamans" :lol: :lol: ! c'est chouette ça!
Les filles, merci pour votre soutien face à Bébé_trucmuche (oui je reviens un peu en arrière), mais j'en étais restée là! je vais opter pour la sagesse proposée par Justine, "on répond aux imbéci*** par le silence"; na!
Bon, il me semble que ces derniers jours étaient LES jours des échos morpho!!! Alors alors alors!!!
Trop bien soucette pour la bonne nouvelle de la petite fille! j'ai pensé à toi hier quand j'ai eu mon écho aussi!
Pitouchock, tu m'as fait trop rire en relatant la menace de ton homme de tout dire au médecin si tu te reposais pas... mdr, j'ai le même à la maison! j'ai passé le week end à préparer au ciment les encadrement de fenêtres pour le menuisier, et je me suis fais gronder plus d'une fois!!!! Plus ma famille qui était là 4 jours, ... ouf il a rien dit hier car j'ai promis d'être sage aujourd'hui! mdr!
Justine, pour la relation avec le conjoint pendant la grossesse, je dirai qu'ici ça nos rapproche vachement; mais c'est vrai que je me sens plus sensible, j'ai plus besoin qu'il me prenne dans ses bras, je vais plus vite prendre un truc mal, et surtout surtout, je suis encore pluuuuuuus stressée et angoissée par les travaux qu'avant la grossesse, alors que d'hab c'est plus moi qui relativise; par ex, le menuisier vient auj poser 4 fenêtres, et bin ça fait 5jours que je dors super super mal, voir pas, tellement ça me stress...
Lolotte, Faustine, je suis fan, ça fait parti de nos prénoms phares; Mais là, chacun ses gouts ;-)
Asilis, dis donc, ils sont longs pour te dire ce que tu dois faire après le test glucose... tu es tjs en arrêt?
Justine, trooooooooop bien pour l'annonce de la petite fille! je croise les doigts pour que ça se confirme mardi, mais c'est tjs ça! cooollll!
Pitouchock, alors alors alors?
Asilis, pour le manteau, même dilemme.. mais je crois que je vais renoncer à en racheter un, sauf si je tombe sur une super cape de grossesse et de portage pas trop chère ou sur LBC...
Ici, hier c'était 1er rdv avec la sage femme pour la prépa accouchement (entretien préalable) et écho morpho! Et ... on était RAVIS. Déjà le dv avec la sage femme était tip top, et nous a vraiment confirmé dans le choix de la prépa par haptonomie! Pour l'implication du papa déjà, par la relation qui se tisse spécialement avec le bébé, et l'espèce de continuité de logique qu'il y a avec la pédagogie Montessori! :) Elle a été très à l'écoute, nous a posé plein de questions, notamment sur la grossesse gemellaire et tout et tout!
Et pis après RDV écho morpho; trop bien, on voit nettement mieux chez échographe qu'à l'hopital; les babies vont supers bien! ça gigote ça gigote; et trop mimi, l'un des deux était en train de bailler, c'était trop chou, et l'autre "tétait" du liquide amnio et on voyait sa petite bouche bouger!!! on était grâve fan! et pour une fois l'échographe nous a expliqué et montré plein de trucs!
Et enfin, malgré le we chargé, col nickel; j'étais soulagée car j'avais pas été raisonnable. Pitouchock, c'est clair que c'est dur de voir son chéri se galérer sans aider un minimum... Repose toi bien aussi.
Voili voila; Désolée pour le paté! :roll: :lol:
Des :kiss: à chacune