Au début bébé est au sein quasi en continu.
Et au bout de 3-4 semaines il prend un rythme différent mais il peut continuer à téter toutes les 3-4h facile.
Le tire lait bof au début ça prend quasi autant de temps, on galère à avoir une bonne quantité et le biberon c'est assez dur pour un bébé de passer du bib au sein ( dans les
2 sens)
Et pour pas mal de fille, chaque tétée se passe aux 2 seins.
Bon après chaque bébés est différer. Le mien à toujours téter rapidement, 10 minutes en moyenne et un seul sein. J'ai commencer à utiliser le rire lait très tôt mais était surtout pour stimuler ma lactation et m'habituer. Par contre ce que je tirais je le
Congelais pour faire du stock pour ma reprise de boulot à 2 mois.
Il a pris le bib à 1 mois et 10 jours car j'avais 4 jours de cours obligatoire et le papa lui donnait mon lait au bib la journée. Pas de confusion ( j'ai pris des bib avent nourrisson, ça a été niquel)
Après ma reprise, tire lait au boulot 2 fois par jour (7h30-19h d'amplitude horaire pour moi) et tétée matin soir et nuit (1 fois)
Par contre le tire lait me fait un peu gonfler le téton du coup je sais pas si ça pourrait empêcher de reposer un anneau.
En tout cas c'est courageux de penser à tout ça.
À mon avis ça risque d'être galère pour toi, mais je peux que t'envourager la dedans car sans être une pro-allaitemeng à fond, j'adore vraiment ça, et J'suis contente d'avoir tenté l'expérience ( et surtout de m'etre accroché car les 15 premiers jours ont été vraiment très durs et stressant!!)
Sinon laisser les trous se reboucher le temps de lallaitement et les refaire après ? Bien propre bien net ? Tu te dis que tu tentes, quitte à stopper à ta reprise (c'est chiant le tire lait au
Boulot)
D'un point de vue sexuel, on évite la zone avec chéri histoire d'éviter trop de fuites !!