En ce qui me concerne j'en ai fais un l'été dernier, ca n'etait pas moi qui préparais mais on a bien rit! la futur marié a recu plusieurs etape a faire en voiture ou elle devait faire des sortes de gages pour obtenir la suite du parcours et ainsi obtenir au final le lieu de rdv ou nous l'attendions. Donc elle est passée par un centre equestre ou elle a du monter a cheval etc... Arrivée au point de rdv avec ces copines, elle fut deguisée des pieds a la tete, avec une grenouillere pyjama, une grosse culotte de mamy, des chaussons au pieds, et un bonnet de bain sur la tete. C'etait partie pour une ballade de 2h dans les rue de metz avec differents gages.Ebtre les gages elle devait vendre dans al rue des preservatif et sucette au passant pour la sommes qu'ils voulaient pour payer son repas du soir au resto. Elle avait sur le dos une gourde avec une pipette remplie de vodka orange et lui demandions parfois de choisir le prenom d'une d'entre nous et de boire autant de gorgée que l'age de la personne ( ca je deconseille elle a finit pas vomir sur la terrasse d'un café tellement elle etait pompette... :o ) Tout le long du parcours dans les rues elle avaient des epreuves a faire, exemple, danser le french cancan devant un grand magasin du centre ville ( sympa le samedi aprem qd il y a foule ;) ) et entre autre aller demander les tarifs du percing clitoris chez un perceur, ou encore acheter un string mangeable dans un sex shop, ou se rendre dans une gendarmerie et se faire faire un certificat de virginité. (nous filmions tout).
Voila tout cela sur une aprem , dommage qu'elle fut malade avec l'alcool, mais c'est passé au bout d'une heure et on a pu se rendre dans un resto qui faite entre autre les enterrements de vie de jeune filles, ambiance garantie!
voila si ca peut donner des idees! ;)