Alors moi sa fait depuis au moins 5/6 ans que je me rongeai les ongles, et j'ai tout essayer, jamais cela n'a marcher, j'ai donc essayer la dernière tentative, la manucure capsule chez une estheticienne près de chez moi !
Bon c'est vrai que cela a un certain prix, mais au fond, je voulais vraiment arreter, car c'était vraiment devenu un tic ou une manie, comme vous voulez... J'ai pris rendez vous etc, tout c'est bien passer je suis ressortie avec de magnifique ongles, que je n'avais pas fait long pour que ce soit facile au début...
Viens le moment redouter du quotidien, et oui, j'ai quand même continuer a les mettre a la bouche (ce que m'a fortement déconseiller mon estheticienne car ça décolle les ongles), et puis bah est venu le moment fatidique ou y'en a un puis 2 etc qui ont casser, très gentils l'ésteticienne me l'es refaisait a chaque fois, et puis j'ai du les garder deux mois, donc a force de manger du plastique bah j'ai arreter complétement de me ronger les ongles !
Maintenant je peut me permettre de mettre du beau vernis sans pour autant les ronger :D