bonjour,
j'ai également testé cette semaine lors d'un de mes très rares passages sur Paris.
Je dois dire que c'était une expérience shopping très agreable. j'y suis allée un matin, pas de foule, une vendeuse très attentionnée, j'ai pu esayer plein plein de choses et rien que ça, c'était super.
passons aux vêtements: visuellement, bcp de choses me plaisaient, les couleurs, les coupes, pas mal de pièces que je m'imagine porter au bureau (robes, pantalons, blouses, chemises) ou le week end.
Les essayages ont été un peu plus mitigés. au niveau des tailles, je fais un 46/48 (un bon 48 en haut à cause de la poitrine). selon les pièces j'ai oscillé entre du L (46 je pense) au XXL (50/52). les jeans (jolis) ne sont pas bien taillés pour moi (fesses et cuisses menues).
par contre, j'ai aimé plusieurs robes (les jupes par contre non - forme droite et trop longues, sous le genou pour mon 1.74) et bcp de tops.
J'ai opté finalement pour une robe, un pantalon forme carotte et une blouse vaporeuse ivoire.
les prix ne sont pas donnés c'est vrai mais moij'aime les matières, fluides, pour la blouse et de bonne qualité (visuelle et au toucher) pour d'autres pièces.
J'ai aimé l'atmosphère et l'esprit de la collection (du Mango, en grande taille, mais pas des trucs informes et mémérisant)
En résumé, la seule chose qui m'embête ce sont les tailles aléatoires, parce que j'hésiterai à commander en ligne... et je passe si peu à Paris... j'espère qu'ils étendront Violeta en province.