flying_saucisse a écrit:bonjour,
de quelle image parles tu stp?
Bonjour,
Je comprends que personne ici n'aient compris mon message, puisqu'il n'y a bel et bien aucune image pour comprendre! J'ai connu ce site sur Yahoo. Sur le lien de Yahoo, il y avait ce site qui est: "Vive les rondes" et puis il montrait effectivement une fille très moyenne, n'ayant pas de bourrelets à la taille! Je me suis donc demandée c'est quoi ça, un titre pareil avec une image qui ne correspond même pas!
Puis, sur ce même site, il y avait un contact d'email qu'on pouvait rejoindre. J'ai donc écrit mon opnion et puis celle-ci m'a renvoyé son lien qui est: "Vive les grosses!" Là c'était une autre image, celle d'une autre femme très moyenne. Je lui ai donc réécris en lui disant que sur son site, il n'y avait pas de lien entre son titre et l'image!
Puis, en entrant la 1re fois sur le site, il y avait une fille qui prétendait s'assumer avec ses 1m62 pour 55kilos. Alors qu'est-ce qu'il y a à comprendre avec du monde qui de plaignent la bouche pleine et savent même pas c'est quoi une vraie grosse? C'est tjrs bien pas la fin du monde un jeans taille 42 quand il est fait étroit et moulant!
Mais combien y a-t-il de sites comme ça, trois? Dont celui-ci qu'on tappe directement l'adresse sur la fenêtre Explorer et dont il n'y a aucune image!