Cha_cha a écrit:Salut tout le monde!
Félicitations à toutes les mamans et patience à toutes celles qui vont bientôt le devenir! :D
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue!
Ma DPA était prévue le 3 octobre (ou le 4 selon la maternité ou la sage femme) et j'ai accouché le 29 septembre d'un petit Isaac.
L'accouchement a été rapide (je parle à partir du vrai travail) et pour celle que ça intéresse je peux le raconter ;)
Félicitations a vous et bienvenue a Ysaac :)
Titine01 a écrit:Coucou les filles,
Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre petite Salomé ce vendredi 31 octobre. Elle pese 3,600 kg et a beaucoup de cheveux :-)) elle est née par cesa et tout s'est très bien passé. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Bises
Félicitations Titine01 et bienvenue a Salomé !! :)
Dernier rdv a la mater, avant rdv pour le terme prévu le 19/11.
Col ouvert a 1 doigt, tj tête en bas (il la sentie). Ça commence a ce mettre en route, j'ai dépasser les 37 SA révolus(mercredi dernier) donc a partir de maintenant il ma dit qu'il n'y avait plus de soucis. Donc bon verra, il ma dit que je pouvais bouger sans soucis (voiture, marche, escaliers ...) mais aussi de bien me reposer vu qu'au niveau sommeil (je dors entre 4h/5h par nuit et la journée j'arrive pas trop a dormir) c'est pas du tout ça.
Bon j'espère que tous ce passe bien pour vous toutes et vos bébés (ainsi que vos hommes, il ne faut pas les oublier :lol: !!)