Je crois que je n'aurais pas compris que mon mari ne soit pas avec moi pendant l'accouchement. :?
J'avais besoin:
:arrow: qu'il m'épaule, me soutienne, me vaporise de l'eau sur le visage, de dise des mots doux, m'écoute ronfler ( ben oui, pour chloée, la péri était tellement top que j'ai fait une petite sieste :P
:arrow: qu'il fasse l'andouille avec les appareils. Grâce à lui, j'ai eu un moniteur supplémentaire après que monsieur ait déclenché une alarme en bidouillant un appareil. Ah, ces mecs, faut toujours qu'ils trifouillent les trucs pleins de boutons, de diodes etc... :roll:
:arrow: qu'il soit là au cas où j'ai besoin de gueuler après quelqu'un :mrgreen: ( heureusement, il n'a pas eu à assumer ce rôle).
:arrow: qu'on soit deux à voir notre bébé pour la première fois. En tant que maman, on vit tellement de choses auquelles le papa n'a pas accés que ce serait dommage qu'il ne partage pas le peu qui reste.
Par contre, il avait totale interdiction d'aller voir ce qui se passait en bas et de toute façon, il n'en avait pas envie.
Et puis, c'est trop beau de voir son homme pleurer quand il voit sa fille pour la première fois....j'en suis encore toute émue! :oops: