MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demi Moore plantureuse ????

55 ans 5519
Je viens d'entendre sur Star 6 music la commentatrice dire qu'Ashton Kutcher allait épouser la "plantureuse" Demi.

Euhhh, c'est mes yeux où quoi ???? C'est quoi plantureux pour vous ? PCq  
c'est sur qu'elle a une poitrune, euhh, avantageuse, mais de là à la trouver plantureuse la Demi, y a de la marge :shock:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Dans le Femina où on retrouve les photos des filles ;) , il y avait aussi une sorte d'article sur "les stars qui assument leurs rondeurs" .... en gros, dès qu'on a une poitrine, des hanches, qu'on ne ressemble pas à un squelette ambulant, on est "ronde".
Donc, selon ce critère, ben, la Demi, elle est plantureuse parce qu'elle a une poitrine ! :roll:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
mais elle est toute maigre!!!!! :shocked!:

ils ont de drôles de critères quand même dans le showbiz!ça me tue ça...
38 ans Thiais 636
Je ne la qualifierai sûrement pas de plantureuse,vu les dernières photos que j'ai vu d'elle dans la presse,elle est devenue très très mince! :shock:
51 ans 76 10598
J'ai enfin compris que pour les médias, plantureuse=gros seins. :roll:

Ensuite, si le reste se moule dans un 34 fillette, c'est pas grave: elle a des seins donc elle est plantureuse. ;)
S
37 ans Expat 1410
Heu... sur les dernières photos que j'ai vu, elle avait pas tant de poitrine que ca!!!
38 ans Sud de la France 122
PLantureuse... mouais ben ça lui va pas du tout surtout qu'elle est un peu refaite de partout!
51 ans 76 10598
Delia a écrit:
Heu... sur les dernières photos que j'ai vu, elle avait pas tant de poitrine que ca!!!

Il faut dire que pour les médias, dès que ça dépasse un bonnet C, c'est plantureux alors! :roll:
S
37 ans Expat 1410
J'ai trouvé une photo récente et même pour Hollywood, je pense pas que ce soit une grosse poitrine non plus!
51 ans 76 10598
Alors, elle devait avoir un wondertruc pour qu'ils la trouvent plantureuse! :P :P

Tout ça pour dire que de toute façon, ils disent n'importe quoi! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:lol: :lol: Demi Moore plantureuse :lol: :lol:

Je pense que je n'ai pas la même définition de plantureuse... :roll: Elle est mince... et charmante au demeurant.
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:
Alors, elle devait avoir un wondertruc pour qu'ils la trouvent plantureuse! :P :P

Tout ça pour dire que de toute façon, ils disent n'importe quoi! ;)

pour vous mettre toutes d'accord : ici un petit comparatif de ces différentes silhouettes

en fait selon ce site, elle passe de petits à gros seins et de gros à petits très souvent...

en ce moment, elle a l'air dans une phase "petits"
alors qu'il y a quelques années dans le film Strip Tease, , c'était plutot "gros"...

donc voilà quoi, pour les stars c'est variable la "planturosité" :lol:
55 ans 5519
Elle était pas enceinte ou juste après dans Strip Tease justement ????
51 ans 76 10598
Dans Striptease, elle a deux magnifiques implants mammaires....qu'elle a du retirer par la suite si on en juge certains clichés.
F
44 ans alsace 137
Voilà, avant elle etait un peu plus ronde + seins refaits.
Il y a qq années pour se remettre à la page elle a fait retirer les implants et s'est faite refaire de partout (lifting, lipo) , pour se transformer en la working girl mince et moderne que nous connaissons :?
B I U