MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première fois,où???

D
51 ans italie 156
Dans quel endroit avez vous eu votre première expérience sexuelle et comment s'est elle passée?
46 ans 90
Ce post existe déjà ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39324.htm ;)
46 ans 90
Ce post existe déjà ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39324.htm ;)
50 ans Rouen 3807
Paski a écrit:

Le post que tu cites pose la question "Avec qui", pas "Où". Techniquement, il ne s'agit donc pas du même sujet.
D
51 ans italie 156
Toshi a écrit:
Paski a écrit:

Le post que tu cites pose la question "Avec qui", pas "Où". Techniquement, il ne s'agit donc pas du même sujet.

merci Toshi...bisoux
46 ans 90
Tu joues avec les mots Toshi :) la plupart le précise, mais certes, il y a une précision :D
38 ans 92 / 69 5897
Toshi a écrit:
Paski a écrit:

Ah toujours tu joues avec les mots toshi...

:roll:

Bon alors moi, c'était sur une théière en équilibre sur ma machine à laver (grain de thé je ne peux m'empecher de pernser à toi en écrivant cela ! :D :lol: ) ? Comment ça c'est pas possible ?
bon non javoue tout : c'était dans un lit ! wahouuu

Je ne dirais pas avec qui... il y a un post pour ça, n'est ce pas ? :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sabishoo a écrit:
Bon alors moi, c'était sur une théière en équilibre sur ma machine à laver (grain de thé je ne peux m'empecher de pernser à toi en écrivant cela ! :D :lol: ) ?

:lol: :lol: Tu sais que je suis toujours prête à te rendre service ma toute belle ;)
V
106 ans 5489
Dans un lit tout simplement... chez mes parents dans ma chambre avec mes parents et mon frere en dessous... et ma meilleure amis dans la chambre à côté ! :oops:
dans un lit , dans une chambre , dans le noir , dans un appartement , en Bretagne , en été , en France ... en amoureuse 8)
41 ans Belgique 248
Dans un bois,dans la voiture (pas top confortable mais bon...),et je me souvient encore d'une petite phrase de mon cher papa qui disait "tu verra le premier on ne l'oublie jamais!"Il avais pas tord,aujourd'hui je vis avec un homme formidable,que j'aime comme une dingue,et je suis vraiment comblée,mais il y a toujours cette petite pensée dans un coin de ma tete qui pense au "premier".Peut etre parce que l'histoire que j'ai vecu avec lui etait un peu "complexe".

Gros bisous.
Bye
L
35 ans 25
Chez lui, avec ma meilleure amie, le soir, sa mère dans le chambre à coté en train de regarder la télé ...
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:
Toshi a écrit:
Paski a écrit:

Ah toujours tu joues avec les mots toshi...

:roll:

Bon alors moi, c'était sur une théière en équilibre sur ma machine à laver (grain de thé je ne peux m'empecher de pernser à toi en écrivant cela ! :D :lol: ) ? Comment ça c'est pas possible ?
bon non javoue tout : c'était dans un lit ! wahouuu

Je ne dirais pas avec qui... il y a un post pour ça, n'est ce pas ? :roll:

:lol: :lol: :lol:
Sabishoo forever 8)

Bon heu moi, dans le canapé d'un pote (amoureux de la donzelle d'ailleurs, ce qui n'a pas manqué de créer des complications :roll: )
42 ans 4907
Dans un lit...
41 ans val de marne 94 1705
dans ma chambre tout simplement, je pense que pour la première fois on vise pas encore l'excentricité la première fois c'est deja quelque chose de nouveau...
B I U