Je suis allée voir aussi un peu ce que ça donne... et étonnement, je ne suis pas ressortie de là fâchée.
Évidemment, quand on rentre, il y a le rayon naf naf, et on regrette de ne pouvoir s'y habiller. Ensuite, j'ai trouvé la marque ixoo. Je ne connaissais pas, ça m'a fait penser à du desigual beaucoup moins cher et beaucoup moins chargé (donc plus joli). Ca ne va que jusqu'au 46, mais il me semble grand (pas eu le temps d'essayer, mais je me suis dit que les tuniques pourraient m'aller).
Bref, me voici donc enfin au corner "grandes tailles", Je dois être plus chanceuse que vous : 4 portiques bien achalandés, et il y a bien un ou deux trucs que j'aurais achetés (notamment un petit gilet beige / blanc travaillé).
J'avais regardé sur le site, et repéré deux robes :
- la colorée à tendance rose : comme plusieurs personnes l'ont dit ici, la matière voile froissée, pas top
- la robe à motifs noire : pas mal niveau qualité, dommage qu'elle ait une coupe plutôt droite et un lien pour resserrer à la taille. Ça ne correspond pas à ma morpho !
J'ai vu une ou deux choses qui semblaient être du ixoo en plus grande taille, notamment une jolie jupe grise à motif, proposée avec un haut vert d'eau.
Ce qui m'a surprise, ce sont les couleurs. Je déteste kiabi et ses 4 ou 5 couleurs, toujours les mêmes, et qui ne propose comme fantaisie que des motifs en impression ou des phrases. Modavista a l'air de tenter des associations colorées et différentes; avec des tissus imprimés originaux. La qualité avait l'air pas mal. Ca fait effectivement un peu moins jeune, mais pas mamie du tout.
Ceci dit, c'est assez cher... il y a quand même quelques pièces abordables, mais il faut bien fouiller.
Au final, j'y retournerais de temps à autre zieuter.