MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

:? Quelles chaussures pour les vlrondes?

T
37 ans 1
coucou alors moi aussi j'ai les pieds large alors je commande sur www.chaussures-desmazieres.fr
ça va jusqu'au 41 mais sa taille assez grands et la largeur des chaussures  
est super.
En plus les prix sont très accessible.
44 ans 2419
J'y ai fait un tour , c'est vrai que c'est pas mal ,mais les chaussures larges font assez mémère, quand même. Les chaussures "normales" taillent large aussi? ;)
45 ans 2883
Non seulement j'ai un pied plutot grand (41/42, parfois 43 en chaussures de sport, chaussures de ski, rollers, etc), mais en plus j'ai la peau hyper fine sous les pieds, donc je souffre le martyr avec une grande majorité des chaussures (et j'ai des magnifiques cors sous les pieds :) )

jamais eu de talons aiguilles, de bouts pointus, de semelles en bois ou dures, pas possible d'avoir semelles espadrilles, ça m'est impossible, et il me faut un peu de talon, ou sinon rajouter des talonnettes dans les chaussures pour mon dos...

J'aime: les bottines à bout plutot carré ou rond, les bottes montantes les chaussures en daim/nubuck, les vans (des vraies pantoufles :) )
L'été: tongs (en cuir noir, j'adooore), ou alors sandales avec le moins possible de cuir/tissus sur le dessus du pied :)

Et je suis abonnée au petit bout de scotch medical couleur peau ou blanc transparent qu'on fixe entre la peau et les bords de chaussures pour pas se saigner en marchant.....

en fait, c'est vrai, j'ai au moins la chance de trouver une paire ou deux de chaussures qui pourraient m'aller (même si j'aime pas) dans les magasins en général: mais ça m'enerve à fond:
on passe dans les rayons, à la place de trier les modèles en "j'aime, j'aime pas", c'est en "pas ma pointure, ou ma pointure", et ensuite on peut regarder le modèle dans celles qui restent....
44 ans 2419
Pareil que toi Nathouille, la peau de mes pieds est hyper fine, donc cloques sous les pieds etc... Je me balade avec plein de pansements dans mon sac , un petit rouleau de sparadrap, des compresses. Je suis obligée, au cas où je serais loin de ma maison (je parle par expérience :roll: :D )

Et trouver des chaussures larges en 36/37, je peux t'assurer que c'est la galère ! Je fais comme toi, "mon pied peut entrer" "là ça ira pas" etc...

Pour l'été, mes tongs, je les prends au rayon fillettes, quand les sangles sont assez longues.

Surtout que j'ai de plus en plus de mal à le faire tenir dans des chaussures fermées. J'ai pensé au sur-mesure mais quand j'ai vu les prix :shock: , j'ai laissé tomber.
52 ans Somme 16
Pour moi, pas de problème de taille. En effet, je fais du 38 fillette.
Un petit soucis de largeur mais ce n'est pas trop gênant.
Pas contre, j'ai un poids à soutenir et je viens de comprendre récemment que chaussures pas chères = souvent mauvais qualité notamment au niveau de la semelle et du confort :(
Il faut quand même comprendre que tout se passe SOUS la semelle donc on ne voit pas la technologie employée pour l'amortissement des chocs et le confort du pied.
Les chaussures achetées dans les hyper-marchés ou les grandes surfaces sont généralement loin d'être des modèles en ce genre :evil:

Donc, je préfère acheter plus cher (en moyenne je mets 75 euros pour une paire de chaussures), j'en achète moins souvent mais c'est du bonheur de marcher et de ne pas avoir mal aux pieds, aux genoux, ou au dos, le soir en rentrant....
Je trouve tout ça dans des marques allemandes ou espagnoles qui sont vendus dans pas mal de magasin.
:D
53 ans 10
oui c'est Super

merci pour ce plan
B I U