hello!!!!!!!!!!
comment ca va????
je sors enfin la tete de l'eau après une semaine et un week end chargé je respire un peu!!!!
piouuuuu la semaine dernière fu dur enormement de taff je suis partit tard tous les soirs pi avec les bouchons je rentrés tard du coup j'ai pas vu bcp ma puce ca a été dur dur. pi ce week end 2 anniv + 1 repas j'ai la belle mere et des amis qui venait mangé bref pas un moment à nous!
sinon ici toujours pareil ma regurgite toujours et de plus en plus l'integration des petis pots n'a pas changé grand chose a ce niveau la, on a eu les resultats de pds et pas d'allergie detecté après il parrait que ca peux etre une allergie digestive et dans ce cas bébé ne digère jamais mais ce n'est pas consideré comme une allergie....... bref la merde quoi! on revois la gastro dans 1 semaine on va voir avec elle si on peut eventuellement tester un lait sans plv il parait qui sont plus leger à digerer à voir...
sinon elle est en pleine forme pleine de vie et très nerveuse elle gigote sans cesse s'eclate avec ses jouets attrape super bien maintenant et rigole c'est trop mignon!!!
sinon niveau rytme la semaine c'estr eveil 7h le week 9h 9h30 (210) ensuite 12/13h selon l'heure du lever (qql cuillere de legume) + 150/210 selon les legumes pris avant + 1 ou 2 cuillere de legume dans bibi ensuite 16/17h 210 et pour finir 20h 210 + (depuis hier 1 cuillere et demi de cereales au legumes) et au lit vers 20h30/21h, voilou :-)
et pour les siestes de la journée rien de reguliers au mieux c'est 1h30 le matin en semaine, le week c'est lus des micro sieste et l'aprem 2h voir 3 le week end :-) puis 1h environ vers 18h
alors grenouillos ton loulou reussi a faire ses siestes dans son lit maintenant? ici aussi on a fait le bgc l'ile de france et le seul foyer infection de la france metropolitaine ;-) pas de chance pour nous
debby je pense que c'est normal que ton loulou boive moins avec les cerales ca epaissit bcp le bibi donc ca le cale plus
juju tient nous au courant pour le retour de la DDT il te tienne au courant toi ou ton patron? moi aussi ma puce a eu une periode ou elle buvait casi plus rien, elle la faire ca repartira tout seul ;-)
debby ca fait que ton loulou a pris en moyenne 22gr par jours normalement c'est entre 20 et 30gr donc c'est tout bon!pour la piscine non pas encore tenter, on va se faire ca cet été tranquil!!! après j'hesite à l'inscrire au bébé nageur à la rentré... a voir
grenouillos c'est cool pour ta place en crèche! du coup c'est pour quand la rentré? et si tu lui remet pas la tetine il ne se rendort pas tout seul?
sinon comment vont les autres pitou, lalaly, les autres????
qui a repris le boulot?
vous partez cet été?
moi en vacances dans 3 semaines ;-) on pars 2 semaines a coté de royan on a louer maison avec piscine!!! trop cool j'ai hate!!!
bisous les fillesssssssssss