salut
Doudina t'inquiete pas pour le surnom... toutes les personnes autour de moi qui ont été enceinte et moi meme donnons déjà un surnom au bébé... de plus que perso je ne veux pas connaitre le sexe bah je joue sur les surnoms!!! c'est soit crapeau soit crapouwoute!!!! et on a peut etre 2 prénoms en vue mais rien de sure, y a encore le temps!!!!! Aussi pour ta belle sœur je comprend ta "reaction", j'ai une tres bonne amie qui cherche a etre maman depuis 2ans, j'ai eu tres peur de lui annonce ma grossesse (qui a mis 2mois!) au debut elle a pleuré mais apres voilà elle est super contente pour moi, elle me rappelle juste a chaque fois que je me plains que c'est pour un ptit bonheur... j'ai pas facil d'en parler devant elle mais je sais qu'elle est contente pour moi,elle m'a déjà dit qu'elle viendra chez moi en janvier pour rencontrer bébé (elle habite a 800km de chez moi)... je peux juste fair eune chose pour elle la soutenir moralement sur son envie et croiser fort les doigts pour que son vœux se realise... ta belle sœur doit etre contente pour toi, mais ca lui renvoie juste un peu a elle et prefere passer ca par l'humour...Soutiens la...
Ca y est je suis en arret maladie... j'encaisse doucement la situation, je vais mettre tout ce temps pour bien prendre soin de moi et de ce fait du bébé... ca y est j'ai le lit et une commode, j'ai commandé un tableau... la chambre va prendre tout doucement forme!!!!
Sinon j'essaie de gérer mon diabete de grossesse, je suis un peu verte car j'avais une super sage femme, mais vue que je "tombe" dans une grossesse a risque bah je dois me faire suivre ailleur.... donc pour le moment j'ai au moins 2rdv par semaine chez des toubib ou autre... heureusement que je ne bosse plus!!!!(d'ailleur là je vais a une reusnion de groupe de femme ayant du diabete..)
Le ventre bouge de plus en plus, je trouve ca delirant et j'adore, enfin des bons coté de la grossesse!!!
allé je file..
bonne journee les filles!!