ladybugette a écrit:tu peux peut-etre essayer de coudre en point de bati . comme c'est un point "provisoire" tu verras ce que ca donne .
C'est ce que j'avais pensé faire... comme ça je pourrais facilement les enlever si j'me suis plantée.
J'suis contente qu'on puisse me renseigner à propos des frais de douane, moins contente d'apprendre qu'ils ne ne sont pas remboursables... considérant que ceux-ci ont couté environ la moitié du prix de la robe le choix est clair pour moi: je garde la robe.
Le tissus est 100% polyester, mais plus doux et un peu plus épais que ce que j'ai touché avant comme polyester...
J'me lance dans une recherche sur le net pour des conseils sur comment coudre ce tissus, et ensuite je compte faire équipe avec ma mère pour le gros du travail! Je me sens assez confiante, j'suis une fille optimiste!
Aphasie: c'est la première fois que je commande sur le site d'Asos donc j'avais pris mes mesures pour me fier au guide des tailles...j'étais pile sur une taille selon leur guide, mais pourtant je flotte un peu! Donc oui, ça taille grand! C'est très décevant... moi qui angoissait qu'elle soit trop moulante et de tomber du côté obscur du trop sexy... T_T mais bon, je voulais absolument une robe en dentelle et c'est ce que j'ai... la robe que tu as pris est parmi celles qui me faisaient hésiter, elle est très belle! Je pense qu'elle a l'air un peu moins longue que la mienne aussi... une bonne chose. Si j'étais plus petite (je fais 1m70), ma robe serait aussi beaucoup trop longue...
Merci beaucoup à tout le monde pour vos conseils, souhaitez moi bonne chance!