ça dépend... en ce moment je ne regarde plus du tout la tv
du coup je vais au lit avec l'ordi et je surfe un peu, sur des sites habituels. Ensuite soit je dors direct soit je lis un peu.
Après je songe un peu à ma journée ou à celle à venir et paf dodo rapido :lol:
par contre pour la disposition du lit je suis méga chiante! Il me faut 3 gros oreillers et 2 petits. Les 3 grands se répartissent sur toute la tête du lit et un petit de chaque côté au niveau de mes hanches. Je m'endors sur le côté avec un petit oreiller calé dans le dos et l'autre sous le genou qui remonte (une jambe tendue et une pliée donc). Et dans la nuit bien je change régulièrement, d'où mon occupation complète de l'espace! D'autant que je balance complètement mes jambes d'un côté puis de l'autre. J'ignore combien de fois je change de côté dans la nuit.. disons un certain nombre de foi :lol:
Le seul truc qui m'a fait marrer dernièrement c'est qu'une nuit dans un demi sommeil je me suis aperçue que je changeais de côté en revenant par le milieu comme pendant la danse, je fais bien la symétrie! pars côté, reviens milieu sur le dos jambes tendues, repars autre côté et lance jambe, un vrai métronome :?