MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de soutien

50 ans 13
A l'écho de ce matin, il y avait 7 follicules! J'espère que les "nouveaux" ne sont pas des kystes (mauvaise expérience de FIV1). Mon doc a augmenté mes doses de  
Puregon. L'optimisme revient, modéré quand même pour éviter les montagnes russes émotionnelles (vous savez quand on y croit à fond à fond et que la chute est....douloureuse :cry: )
Suite du feuilleton mercredi :)
C
47 ans lyon 872
lydwine, ..super nouvelles....

ils t'on dis combien mesurais tes fofo?

bon et bien la suite bientot...
C
47 ans lyon 872
coucou
nous sommes mercredi, donc j'attend sagement la suit du feuilleton.......

j'espere que tes folicules auron bien grossi....

ici toujours stresser et même de plus en plus avec l'approche de la pds......lol
50 ans 13
désolée je n'ai pas donné de news depuis lundi; donc ce jour-là on m'a trouvé 7 follicules et mon traitement est passé à 250 ui; aujourd'hui les nouvelles sont mitigées: je n'ai plus que 5 follicules, ils n'ont pas beaucoup grossi et mon traitement est porté à 300 ui; j'espère que ça va bien évoluer mais décidemment rien n'est facile ce coup-ci :? si l'une de vous a connu ça: est-ce que c'est possible que les follicules se mettent enfin à grossir régulièrement ou est-ce que ça se présente mal?
C
47 ans lyon 872
lydwine, je ne savais pas que des follicule pouvai etre la et ne plus l'etre ensuite.....ils sont passé ou?? c'est un peu bizzare je trouve.......mais 5 c'est deja bien.... puis avec l'augmentation de la dose du traitement ça va les bosster encore plus....

courage...
50 ans 13
vendredi jour de la lose totale :cry:
mercredi echo pas encourageante (5 follicules au lieu de 7 et peu enclins à grossir); aujourdh'hui 8 follicules (non non inutile d'applaudir les nouvelles ne sont pas bonnes pour autant!): il n' y aura vraisemblablement pas de FIV car au mieux on peut espérer 2-3 follicules matures, tout ça va sûrement finir en IAC (nos chances dégringolent dans les profondeurs là)
prochaine écho lundi (c'est Pâques mais cette date ne m'a pas vraiment porté chance jusque là)
je me prépare dejà à l'échec pour ne pas mettre trop d'espoir dans les prochains jours quand ce cher progestan va me donner ces si jolis symptômes...
60 ans 91 25732
cc69 a écrit:
lydwine, je ne savais pas que des follicule pouvai etre la et ne plus l'etre ensuite.....ils sont passé ou?? c'est un peu bizzare je trouve.......mais 5 c'est deja bien.... puis avec l'augmentation de la dose du traitement ça va les bosster encore plus....

courage...

Ce n'est pas à proprement parler qu'ils disparaissent (même si ça peut arriver) c'est juste qu'on ne les prend plus en compte.

Avec les traitements, les follicules doivent avoir une certaine taille à un moment donné et le but c'est qu'il y en ait le plus possible qui atteignent 18-20 mm au moment du déclenchement, car on sait que ceux là ont le maximum de chances d'être matures.

Mais tous les follicules ne grossissent pas au même rythme et on ne peut pas attendre ceux qui "trainent" parce qu'on risque de perdre ceux qui sont déjà mûrs.

Donc par exemple on peut te compter 7 follicules à J8, ce qui veut dire qu'ils ont atteint une maturation suffisante et qu'ils ont tous à peu près la même taille, mais n'en considérer à J13 que 4 parce que les trois autres sont trop petits et n'auront pas le temps de se développer avant que l'on déclenche.

Lydwine je te souhaite plein de courage et une bonne nouvelle pour Pâques. Il suffit parfois de 48 heures pour que la situation évolue. ;)
C
47 ans lyon 872
lydwine...bah zuttttttt
merci patty pour ces expications.........

j'espere de tout coeur que tout ira mieux et que lundi tu aura de bonne nouvelle......

ici les news ne sont pas bonnes......
resultat fiv1 pour bb2 est negative......

on fera fiv2 en sept, avant cela je veu profiter de mon fils et de mon été tranquille..donc top pma durant quelque mois, je vais reprendre une vie normal....bien sur la deceptioin est la..mais j'ai deja mon fils que 22 mois qui me comble, donc ça aide bien........

bisous
50 ans 13
voilà ma FIV 2 se transforme en IAC, ce sera la 5e; mon mari est plein d'optimisme, pour lui tant qu'on agit il garde l'espoir, moi je n'arrive pas à surmonter ma déception et ma tristesse même si c'était prévisible vu la tournure que ça a pris dès le début; je me sens seule; mes proches m'ont beaucoup soutenue pendant 1 an et là j'ai l'impression que tout le monde est passé à autre chose (mariage, naissance ou grossesse...) :cry:
bref je broie du noir, je sais qu'il faut que j'en sorte parce que ça n'aide pas mais c'est dur
C
47 ans lyon 872
lydwine, autant attendre que t ai de bon folicule et plusieurs avant de faire une ponction, le corps medical a raison....on peu faire que 4 fiv donc autant mettre le plus de chance de ton coté....

si il on decider de faire une iac , c'est qu'il pense que ça peu marche, sinon il ne le ferai pas.......

courage
tu la fait quand ton iac???
je croiserai pour toi.........

fau y croire............
B I U