Hello ! :)
Ça y est, je me suis lancée la semaine dernière
J'ai pris rendez-vous dans un institut privé sur Paris :
www.latitudezen-institutdebeaute.com.
Les prix sont assez chers, mais j'avais vraiment envie de me sentir chouchouter pour cette première (Je ne savais vraiment pas où choisir, donc j'ai pris également un de ces rares instituts qui proposait plusieurs épilations pour hommes, me disant que au moins j'aurai plus de chances qu'il n'y ait pas trop de gênes)
Au final ça s'est plutôt bien passé, la personne m'a plutôt bien rassuré au téléphone et le personnel et très accueillant.
J'ai fait cuisses et maillot (avec fessier..), pendant l'épilation les positions étaient différentes ^^ : 1 jambe tendue puis la 2ème plié sur le côté, et pour derrière, sur le ventre et les fesses écartés (désolée c'est pas très glamour !).
Puis bon c'est vrai que je ne vais pas dire le contraire, je n'étais vraiment pas à l'aise, et le hic c'est que l'esthéticienne n'était pas super bavarde, mais elle avait une attitude assez professionnel et était tellement concentrée que je me suis dis au final ce n'est pas plus mal.
Et pour finir pour la douleur ... je ne me souviens même pas en avoir eu :) (Bon en même temps je ne suis pas super douillette, je suis un peu adepte de piercings et tattoos)
Bisous ! <3