Et bien les miens on peut les voirs , mon bog dans ma signature :
PQ?;
Du jour ou j'ai enregistré les 500 choristes, j'avais envie de le raconter en rentrant pour me remettre les pieds sur terre et sortir la tete des etoiles, et puis personne ne l'avait fait ( mise a part les blog photo mais sans blabla), et ca a permis a ceux qui y ont participer de le revivre avec des photos et les resumés du deroulement des enregistrements, ainsi qu'a ma famille. J'en ai meme fais un montage video d'une heure, avec les photos en deroulement sur le fond sonore de l'emission, mais on ne peut pas encore mettre cela sur les blogs msn dommage...
Et le deuxieme on peux le voir en cliquant sur "www" ( public majeur seulement)
PQ?
C'est un peu venu comme ca, par hazard, je frequentais des sites de visio/chat, et il se trouvent que ceux qui en sont fournis sont souvent des sites coquins.
J'y ai rencontré des ami(e)s la bas. Il y a une liberté total dans le respect, quoique ... C'est en voyant la facon de gerer ce genre de site tres bizarement que l'on c'est dis "autant monter le notre".
Donc a 6 amis rencontrés sur internet nous nous sommes lancés dans l'aventure , ayant un graphiste dans l'equipe, un informaticien, et touchant tous assez bien l'info.
Je ne suis pourtant ni echangiste, melangiste, libertine ou autre, mais j'aime cette ambiance sexy, tolerante, et tres respectueuse que nous avons fait sur notre site, et puis nous voulions enfin voir un site coquin a but non lucratif, ce qui maintenant est rare.
Nous avons juste ce dont nous avons besoin pour faire vivre le site. Notre site a pris beaucoup d'ampleur dans ce milieu, ce a quoi nous ne nous attendions pas, et cela fait deux ans que ca dur maintenant. C'est beaucoup de temps a gerer, mais ca en vaut la peine pour les bons moment qu'on y passe et les rencontres interressantes que l'on y fait.
voila ;)