Une femme aborde un homme dans un bar...
Voici quelques répliques utiles pour venir au secours des hommes qui ne cessent d’être importunés par les femmes qui viennent les aborder dans
les bars comme des grosses lourdasses.
* * *
Elle : Ooooh, vous êtes musclé, j’adore, vous avez des gros bras !
Lui : Ouais, j’ai aussi des grosses mains aussi et tu vas bientôt en prendre une dans ta face pourrie…
* * *
Elle : Vous avez du feu ?
Lui : Ouais, j’en ai plein dans le cul à cause du Chili Con Carne ultra épicé que je viens de m’envoyer.
* * *
Elle : J’aime beaucoup vos cheveux, on dirait une publicité Petrol Hann…
Lui : Ah ? Je n’aime pas trop les tiens, par contre, mais j’ai un rasoir dans mon sac, ça te branche que je te rase la tête un p’tit coup ?
* * *
Elle : Ah j’adore cette chanson ! ça me rappelle ma première histoire d’amour !
Lui : Bah t’aurais du rester avec l’amoureux en question, parce que je doute que t’en trouves un autre avec la tronche que tu te trimballes.
* * *
Elle : Vous venez souvent dans ce bar ?
Lui : Non, je ne suis jamais venu, je ne suis pas là d’ailleurs et tu n’es pas en train de me parler en ce moment. Merci.
* * *
Elle : Je peux vous offrir un verre ?
Lui : Oui, bien sûr. Tu payes, tu dégages, et je le bois.
* * *
Elle : Vous aimez les collections de gravier ?
Lui : Oui, j’ai la mienne sur moi en ce moment et je peux te la mettre dans le cul, si tu veux.
* * *
Elle : J’aime beaucoup votre style ?
Lui : Oui ? Moi aussi, j’aime beaucoup mon style, mais je pense qu’il est tout à fait incompatible avec le tien : ce serait marier une chemise en soie avec un sac poubelle, tu vois ?
* * *
Elle : Vous aimez les animaux ?
Lui : Non.
* * *
Elle : Ce siège est libre, je peux m’installer ?
Lui : Non, désolé, je bois des coups avec mon pote le poivrot-invisible.
* * *
Sebansky./