Prima donna oui c'est de la bonne marque , mais le soucis pour moi c'est que cette marque s'arrete a la lettre H c'est dommage ... j'ai deux soutient gorge 100H mais je me suis rendu compte qu'en fait il me faut un 95 car le tour ne me serrait pas assez a mon gout, et le bonnet H est un peu petit, donc il faut de 1 reduire le tour c'est a dire prendre 95 et augmenter la taille du bonnet.
en 100h , comme le bonnet est petit il m'aurait fallu 100i
mais comme le tour de seins est aussi petit alors 95 et comme on le diminue il faut augmenter le bonnet aussi , vous me suivez ? lol
c'est a dire un 95J , jn n'assume pas du tout cette lettre ! ca fait enorme, j'en ai honte , et pour trouver laissez tomber ....
j'en ai pris un chez freya, et j'ai pas du tout été satisfaite ( 60 euros pour rien). Pour un 95 je trouve qu'il ne me sert pas du tout, et puis le maintient je n'aime du tout, les armatures tiennent grace a mon ventre, donc ca ne fais pas de bien, et quand je court, bah les seins hop en haut hop en bas ! alors que Primma donna c'était petit mais je n'avais pas ce probleme de hop en haut hop en bas quand je cours!
La chirurgie esthétique me direz vous, et bien non, ca me fait trop peur, rien que d'y penser j'ai trop mal , c'est dans la tete !
Et niveau transpiration sous les seins, ca ne m'irrite pas mais il y a de l'odeur oui, et meme apres lavage, l'odeur reste sur les armatures, ca m'embete pas mal ca d'ailleurs !
Donc voila , vous connaissez mon gros calvaire pour les seins, c'est une horreur !