Bonjour Louloute57 et bienvenue parmi nous.
Mon explication va peut-être te paraître tordue, mais peut-être que malgré tout l'amour que tu ressens pour ton copain, tu n'es pas attirée par lui sexuellement.
En fait on peut très bien aimer très fort quelqu'un et ne pas le désirer sexuellement.
Car quand tu éprouves du désir pour un homme, et que tu vois comme il te regarde, quand tu sens son regard chargé de multiples émotions et chaviré de désir pour toi, si tu partages son désir, je peux te dire que le fait que tes kilos dégoulinent de ta gaine ou pas, c'est le dernier de tes soucis. :lol:
Je ne dis pas qu'au moment
"M", il ne peut pas y avoir une dernière appréhension hein? Genre
est-ce que l'endroit où nous sommes (lit, chaise, fauteuil, table ou que sais-je) sera assez solide pour supporter mon poids ?, mais elle dure une fraction de secondes et disparait dans le feu de l'action. :lol:
Après çà dépend des gens. Soit elle réapparait une fois le calme revenu, soit on se dit :
Bah qu'est-ce que j'ai été bête d'attendre aussi longtemps... allez on remet çà? ;)
Donc l'une des questions à te poser serait plutôt,
ai-je vraiment envie de lui? Ou bien alors ai-je envie de lui parceque c'est ce que les couples font?
Je ne suis pas en train de dire que tu ne l'aimes pas, je dis juste que tu ne le désires peut-être pas aussi réellement que tu le voudrais.
Je ne sais pas si je suis claire.
Tu as peut-être très envie de le désirer, mais tu n'y parviens pas.
Car éprouver du désir et vouloir désirer quelqu'un sont 2 choses diamétralement opposées.
Arf, si tu ne comprends pas ce que j'essaie de t'expliquer, excuse moi. Peut-être que quelqu'un d'autre y arrivera mieux que moi. :?