MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise de manque...

60 ans 91 25732
J'avoue, j'ai piqué ça sur le blog de Summer... ;)

C'est en allemand. En gros, le jeune garçon veut jouer avec son péssé et ça marche pô... Je vous laisse  
regarder la suite : http://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM. Et on n'a pas besoin de comprendre l'allemand pour savoir ce qu'il dit... Enfin moi, je l'imagine très bien ! :lol: C'est vraiment une drogue dure l'ordi !

Punaise, on dirait quasi moi parfois (juste la colère...). J'ai honte... :oops: ;) :lol:
Et vous, quand ça veut pas marcher, vous êtes dans cet état là ? Ou votre zom ? ;)
M
39 ans Bordeaux 69
il me fait un peu peur ce ptit jeune :(
C'est pas possible c'est faux :shock:
L
75 ans 7509
Je suis du genre à mariner deux trois jours quand même.
J'avais d'ailleurs un problème d'alimentation qui chauffait y'a pas longtemps et comme au bout de trois jours mon tendre et cher n'avait pas l'air de s'y interesser, j'ai mis une bonne claque à l'écran et j'ai devalé l'escalier en gueulant comme un putois un truc du genre: "où tu me règles ça maintenant ou il va faire un fly away par le velux"
Oui je sais j'en suis pas très fière :oops: hey mais j'ai galeré trois jours avec un pc qui s'éteint quand il veut!
41 ans 3935
"Positiv denken" :lol: :lol: :lol: :lol:
J
46 ans paris 130
:lol: :lol: :lol:
En même temps, je suis pas certaine que ça marche mieux après....
60 ans 91 25732
Princesse-Sarah a écrit:
C'est pas possible c'est faux :shock:

Tu me verrais quand il y a un truc qui ne marche pas sur le mien et que je n'arrive pas à résoudre... :lol: Vaut mieux pas s'approcher de moi tant que je n'ai pas trouvé la solution... Bon je râle pas en allemand et en général je ne casse rien, mais les vociférations... Euh... :oops: :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ayant vu marqué Unreal j'ai passé la video a un pote. Lui et moi avons le même verdict elle peux être fausse de la meme manière qu'elle peut être tout a fait réelle pour être sortis avec des hardcore gamer (22h00/jours devant le jeu, pas de vie sociale insulte des qu'on ose le deranger de sa partie qui ne peux être mise en pause...) je confirme que c'est un comportement assez courant chez cette espèce.

J'ai vu mon ex piquer une crise a peu pret identique a WoW (World of warcraft un jeu en ligne multi-joueur et qui dit multijoueur en ligne dit impossibilité de mettre sur pause...). Lors d'une charge le pc a commencé a ramé dur, il hurlait l'insultait s'est meme mis a pleurer sans parler des coup filés au bureau; et de ce que je me suis prit dans la tronche quand je lui ait demandé de ce calmer (c'est sur que ce faire insulter, traiter de p*te et de c**asse ça m'a fait achtement plaisir).

Alors des cinglés oui sans problème et des mecs comme sur cette videos.. Bah perso etant joueuse de mmorpg (rpg en multi-joueur online) bah j'ai tendeance a morde lorsqueje suis face au "mega big boss" et que mon pc rame (faut pas me parler je suis trrèèèèèsss sec), seulement de la à piquer une crise comme celle-ci idem quand mon pc plante...
Et pour eviter d'exploser mon pc j'ai la solution: une vieille carcasse qui traine dans la chambre avec un batte gonflable rose :twisted: Ca defoule :twisted:
390
Franchement ce que j'en pense et bien pas grand chose!!! C'est un p'tit jeune "grave" quand meme! Il m'arrive de dire ! Merde, ca ne marche pas!" mais jamais je ne me mettrai dans un état pareil pour un ordi. Il faut quand meme qu'il consulte celui là. Pourvu qu'il ne se reproduise pas un jour celui là....
J'ai eu la même réaction que Miniart, il me fout la frousse à moi....

Alors je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas pour "juste faire une vidéo diffusable sur le net" mais si c'est réel, ça fait peur de voir à quel point on est accro à des objets!

Amicalement ;)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
c'est clair que si c'est vrai,il a des soucis à se faire ce gars! :shock:

mais j'ai quand même tendance à croire que c'est fait exprès,j'arrive pas à me dire qu'on peut s'exciter à ce point là à cause d'un pc!

je suis :-k
53 ans moselle 170
:shock: vais je encore laisser mes enfants devant un ordi :shock: ???????? :shock:

ca fait peur............
49 ans eure 977
euh!!!! :oops:
j'avoue que quand mon pc plante.... je suis pas au point de ce tit jeune... mais il a droit à une salve d'insulte pour la peine!!!!

bah ouiii quand tu bosses depuis un certain temps sur un document.. que t'as presque fini... mais pas encore tout sauvegardé!!! et que la ce satané pc plante!!!! il ya de quoi s'arracher les cheveux!!! :twisted:

bizzzzz
43 ans Toulouse 639
Oh purge !!! il est grave le gamin là !!

Je m'énnerve aussi quand mon pc rame, mais pas à ce point !!!!!!

J'ai trouvé le reméde efficace, pour éviter de le "peter" . Je l'éteint, ( si jy arrive, et je me tire vite avant qu'il se prenne un coup de pied dans la tour lol) . :roll:
51 ans 76 10598
Heu, ben, quoi, il réagit tout à fait normalement ce petit!! :roll: :roll:

Parce que franchement, quand ce :bad-words: de :bad-words: de pc de :bad-words: :bad-words: marche pas comme je veux, je me retiens de le jeter par la fenêtre! ( mais mon doudou, y veut pas :mrgreen: )
B I U