Ayant vu marqué Unreal j'ai passé la video a un pote. Lui et moi avons le même verdict elle peux être fausse de la meme manière qu'elle peut être tout a fait réelle pour être sortis avec des hardcore gamer (22h00/jours devant le jeu, pas de vie sociale insulte des qu'on ose le deranger de sa partie qui ne peux être mise en pause...) je confirme que c'est un comportement assez courant chez cette espèce.
J'ai vu mon ex piquer une crise a peu pret identique a WoW (World of warcraft un jeu en ligne multi-joueur et qui dit multijoueur en ligne dit impossibilité de mettre sur pause...). Lors d'une charge le pc a commencé a ramé dur, il hurlait l'insultait s'est meme mis a pleurer sans parler des coup filés au bureau; et de ce que je me suis prit dans la tronche quand je lui ait demandé de ce calmer (c'est sur que ce faire insulter, traiter de p*te et de c**asse ça m'a fait achtement plaisir).
Alors des cinglés oui sans problème et des mecs comme sur cette videos.. Bah perso etant joueuse de mmorpg (rpg en multi-joueur online) bah j'ai tendeance a morde lorsqueje suis face au "mega big boss" et que mon pc rame (faut pas me parler je suis trrèèèèèsss sec), seulement de la à piquer une crise comme celle-ci idem quand mon pc plante...
Et pour eviter d'exploser mon pc j'ai la solution: une vieille carcasse qui traine dans la chambre avec un batte gonflable rose :twisted: Ca defoule :twisted: