42 ans
1
Bonjour,
J'habite dans le 16ème et je suis allé pendant des années chez «Lovely Spa», où je passe une approximative de 100 € par mois en épilation. (Sourcils, lèvres, aisselles, jambes et maillot). Les dames sont super gentilles et attentives et l'endroit est vraiment propre et confortable. Mais 100 € par mois est beaucoup! Mon mari m'a parlé de "Body Minute", qui venait d'ouvrir à quelques pâtés de nous. Les prix sont vraiment accessibles, plus que vous n'avez pas à réserver un rendez-vous, m'a fait essayer le lieu trois fois. Je vais vous raconter mon expérience: la première fois j’ai fait jambes entières, maillot simple, et sourcils. Une gentille dame m'a emmené dans la cabine pour faire le maillot (uniquement les côtés, mais c’est bon, j'avais besoin que de pouvoir aller nager décemment), puis a commencé avec les jambes. Après avoir mis de la cire sur les deux jambes, son collègue a frappé, elle a voulu savoir combien de temps il lui faudrait pour finir, la dame a répondu qu'elle avait besoin d'encore 15 min, alors son collègue lui a dit d'échanger avec elle. La dame m'a alors expliqué que son collègue se poursuivra dans un instant. Le collègue est arrivé au moins cinq minutes plus tard, si évidemment la cire est séchée. Quand elle a voulu l'enlever avec les bandes, il ne sort pas facilement de sorte qu'elle tire, tire, et j'ai fini par avoir mes jambes rouges et irrités. Le prix était convenable mais le service n'était pas bon. C'était un Samedi , alors je l'ai blâmé la qualité du service sur la quantité de personnes qui attendent. (La rougeur ne pas sortir le week-end, et j'ai eu des ampoules peu après). Le lundi je suis allé pour une "beauté des pieds" traitement qui comprenait le nettoyage des pieds de peau morte, et le nettoyage des ongles. Si je voulais avoir de vernis, j'ai dû ajouter une supplémentaire de 18 €, ce qui a entraîné une pédicure qui m'a coûté environ 48. Les ongles ne sont même pas déposés correctement, j'ai senti que c'était un gaspillage d'argent. Mais attendez: je suis retourné encore, seulement à cause de mon mari qui pensait que les prix étaient commodes et que peut-être quelques esthéticiennes ont été meilleurs que d'autres. Alors je suis allé pour ce qu'ils appellent «Soin de Visage Anti-comédons", une fraude totale. Un soin du visage qui dure pas plus de 20 minutes et se compose d'un gommage, vaporisation crémeuse et la suppression des points noirs superficiels (à la main!) et un masque qui devrait durer 15 minutes. Mon esthéticienne a appliqué le masque et annoncé qu'elle serait de retour dans 15 minutes. Elle a poursuivi en faire plus épilations dans une cabine à côté du mienne et j'ai entendu toute la conversation qu'elle a eu avec son client. Quand elle a terminé, j’ai regardé ma montre et 40 minutes s'étaient écoulées, je pensais qu'elle viendrait directement à moi, mais elle n'est pas venu, elle est allée à la caissière et je pouvais encore entendre sa voix. J'étais déjà de perdre ma patience alors j'ai quitté la cabine (avec le masque sur!) Et je suis allé à la réception, je me suis excusé pour avoir sortir comme ça, mais le «temps du masque a été fini". Mon esthéticienne m'a dit très gentiment que "elle arrive », mais quand elle est venu, elle a commencé a se plaindre et à me demandé si j’étais là pour surveiller son travail! Puis elle a ajouté qu'il ya des masques que vous pouvez laisser toute la nuit. Je lui ai dit que si elle dit que je devrais attendre 15 minutes, ça devrait être 15 minutes et pas une demi-heure ou 40 minutes. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter parce qu'ils n'allaient pas à ruiner mon visage (sur un ton très ironique). Je lui ai demandé alors si le soin est fini déjà, car je devais aller, et elle m'a dit qu'il y avait encore un massage de tête et du cou à l’huile à la fin du soin (un soin anti-comédon..), Alors elle a commencé avec l'huile, mais J'étais tellement en colère que j'ai lui demandé de s’arrêter, j'ai payé et dit au revoir et quand je suis rentrée chez moi, j'ai envoyé une lettre de plainte sur leur site, mais personne n'a répondu. Je ne recommande pas cet endroit de tout, et si quelqu'un me demande, je lui raconterai cette mauvaise histoire. C'est vraiment un gaspillage de votre argent pour des services de qualité très faible.
J'habite dans le 16ème et je suis allé pendant des années chez «Lovely Spa», où je passe une approximative de 100 € par mois en épilation. (Sourcils, lèvres, aisselles, jambes et maillot). Les dames sont super gentilles et attentives et l'endroit est vraiment propre et confortable. Mais 100 € par mois est beaucoup! Mon mari m'a parlé de "Body Minute", qui venait d'ouvrir à quelques pâtés de nous. Les prix sont vraiment accessibles, plus que vous n'avez pas à réserver un rendez-vous, m'a fait essayer le lieu trois fois. Je vais vous raconter mon expérience: la première fois j’ai fait jambes entières, maillot simple, et sourcils. Une gentille dame m'a emmené dans la cabine pour faire le maillot (uniquement les côtés, mais c’est bon, j'avais besoin que de pouvoir aller nager décemment), puis a commencé avec les jambes. Après avoir mis de la cire sur les deux jambes, son collègue a frappé, elle a voulu savoir combien de temps il lui faudrait pour finir, la dame a répondu qu'elle avait besoin d'encore 15 min, alors son collègue lui a dit d'échanger avec elle. La dame m'a alors expliqué que son collègue se poursuivra dans un instant. Le collègue est arrivé au moins cinq minutes plus tard, si évidemment la cire est séchée. Quand elle a voulu l'enlever avec les bandes, il ne sort pas facilement de sorte qu'elle tire, tire, et j'ai fini par avoir mes jambes rouges et irrités. Le prix était convenable mais le service n'était pas bon. C'était un Samedi , alors je l'ai blâmé la qualité du service sur la quantité de personnes qui attendent. (La rougeur ne pas sortir le week-end, et j'ai eu des ampoules peu après). Le lundi je suis allé pour une "beauté des pieds" traitement qui comprenait le nettoyage des pieds de peau morte, et le nettoyage des ongles. Si je voulais avoir de vernis, j'ai dû ajouter une supplémentaire de 18 €, ce qui a entraîné une pédicure qui m'a coûté environ 48. Les ongles ne sont même pas déposés correctement, j'ai senti que c'était un gaspillage d'argent. Mais attendez: je suis retourné encore, seulement à cause de mon mari qui pensait que les prix étaient commodes et que peut-être quelques esthéticiennes ont été meilleurs que d'autres. Alors je suis allé pour ce qu'ils appellent «Soin de Visage Anti-comédons", une fraude totale. Un soin du visage qui dure pas plus de 20 minutes et se compose d'un gommage, vaporisation crémeuse et la suppression des points noirs superficiels (à la main!) et un masque qui devrait durer 15 minutes. Mon esthéticienne a appliqué le masque et annoncé qu'elle serait de retour dans 15 minutes. Elle a poursuivi en faire plus épilations dans une cabine à côté du mienne et j'ai entendu toute la conversation qu'elle a eu avec son client. Quand elle a terminé, j’ai regardé ma montre et 40 minutes s'étaient écoulées, je pensais qu'elle viendrait directement à moi, mais elle n'est pas venu, elle est allée à la caissière et je pouvais encore entendre sa voix. J'étais déjà de perdre ma patience alors j'ai quitté la cabine (avec le masque sur!) Et je suis allé à la réception, je me suis excusé pour avoir sortir comme ça, mais le «temps du masque a été fini". Mon esthéticienne m'a dit très gentiment que "elle arrive », mais quand elle est venu, elle a commencé a se plaindre et à me demandé si j’étais là pour surveiller son travail! Puis elle a ajouté qu'il ya des masques que vous pouvez laisser toute la nuit. Je lui ai dit que si elle dit que je devrais attendre 15 minutes, ça devrait être 15 minutes et pas une demi-heure ou 40 minutes. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter parce qu'ils n'allaient pas à ruiner mon visage (sur un ton très ironique). Je lui ai demandé alors si le soin est fini déjà, car je devais aller, et elle m'a dit qu'il y avait encore un massage de tête et du cou à l’huile à la fin du soin (un soin anti-comédon..), Alors elle a commencé avec l'huile, mais J'étais tellement en colère que j'ai lui demandé de s’arrêter, j'ai payé et dit au revoir et quand je suis rentrée chez moi, j'ai envoyé une lettre de plainte sur leur site, mais personne n'a répondu. Je ne recommande pas cet endroit de tout, et si quelqu'un me demande, je lui raconterai cette mauvaise histoire. C'est vraiment un gaspillage de votre argent pour des services de qualité très faible.