MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe virtuel serait-il en train de tuer le sexe réel ?

Patty a écrit:
C'est exactement ce que disait le sexologue dans son article, que ça induisait une frustration, et ça encore ce n'était pas trop grave, mais que ça  
pouvait aussi développer un comportement où, à terme, les gens n'auraient envie que de ce type de sexualité... Ce serait d'un triste... ;)

Sinon, si tu veux vraiment connaître mon avis à moi.... Rien ne vaut le réel ! :D :oops: :D

je suis completement d'accord avec toi !!! rien vaut la pratique lol
on est vraiement en phase !
S
44 ans Région parisienne 606
Ben moi je réïtère: ça peut être un point de départ, et un bon "débloquant"! :multi:
168
Avec tout ça, le sexe virtuel nous oblige à nettoyer nos écrans plus souvent. Quoique les baisers virtuels nous tachent pas irlement. :)
66 ans Région parisienne 2214
Patty a écrit:
Toujours dans la salle d'attente d'un hôpital (je fréquente beaucoup les hôpitaux en ce moment...) je lisais un article dans je ne sais plus quel magazine et un sexologue disait que le sexe virtuel (par internet, cam, téléphone...) était en train de prendre de l'ampleur et que c'était inquiétant car il y avait des couples n'avaient pratiquement QUE ce type de sexualité.
/quote]
ils ne savent pas ce qu'ils perdent, sinon ils éteindraient l'ordi \:D/
Finalement je ne regrette pas d'être si veille :lol:
A mon époque (comme disent les anciens), on n'avait ni ordi, ni téléphone portable, et même parfois pas de téléphone du tout, alors on privilégiait les contacts ...physiques :oops: et c'était pas mal.

J'ai trop pris l'habitude maintenant, je suis droguée ? :shock:
66 ans Région parisienne 2214
Désolée, j'ai raté la parenthèse :roll:
54 ans 14
Moi, j'y vois beaucoup de bonnes choses. Pourquoi s'en priver, si l'on apprécie et pourquoi dénigrer si ce n'est pas son truc, chacun est libre !
C'est là qu'on redécouvre que le sexe c'est pas mal avec la tête que cela se partique...
Cela peut être sympa, sans lendemain, entre deux personnes qui désirent la même chose ou déboucher sur une relation sincère et durable.
Il vaut mieux des cyber-séances réussies que des séances réelles minables.
C'est également la possibilité de réaliser ses fantasmes beaucoup plus facilement ...et l'on s'aperçoit bien vite, que dans le réel on est sans doute trop timides.
C'est également un moyen facile de s'ouvrir a l'homosexualité, si on le désire.
Le secret de la réussite c'est le respect de celui/celle qui est en face !
Le petit bémol, c'est la frustration ...le désir de toucher sentir, et pour éviter cela un seul moyen, la rencontre avec les risque de déception a la clé ...
Vous aurez compris que je suis un adepte. De longue date ...rien que du plaisir !
B I U

Discussions liées