MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste marque "Taiffa" 46/48 5€

74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
48 ans Mantes La Jolie (78) 29 à vendre 507 vendus
bonsoir
pouvez vous me dire si c est une veste courte ou plutot longue? (depassant les fesses)
merci à vous
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
Bonsoir
Désolée de ma réponse tardive, j' ai eu quelques petits soucis ces derniers jours.
Pour la veste, c' est difficile à dire comme ça, ça dépend beaucoup de la taille de la personne. Je l' ai enfilée (avec bien du mal car malheureusement j' ai grossi et ce n' est plus ma taille). Je mesure 1m63 et elle m' arrive au milieu des fesses mais comme je suis très serrée dedans, elle remonte. Toutefois à moins d' être vraiment petite, je ne pense pas qu' elle arrivera sous les fesses. J' ai mesuré la couture depuis le dessous du bras jusqu' en bas , ça fait 41cms.
J' espère avoir pu t' aider. N' hésite pas si tu as besoin d' autres mesures. J' essaierai d' être plus rapide....
Bonne fin de journée
48 ans Mantes La Jolie (78) 29 à vendre 507 vendus
coucou
merci de ta reponse, c est gentil
je mesure 1m60 :lol: , donc elle devrait dépasser les fesses, non?
sinon, est elle epaisse ou legere? pour la saison en fait je recherche justement pour les beaux jours ;)
ensuite, quel serait l'envoi pour cette veste?

mille merci en tout cas pour tes reponses!!!
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
Bonsoir
Pour la veste le tissu est un genre de toile pas très épaisse mais qui se tient très bien. Elle ne fait pas du tout chiffon. Par contre, je ne pense pas qu' elle t' arriverait sous les fesses. Je crois qu' elle ne les recouvrirait pas complètement. Il faudrait que tu mesures avec un mètre à partir du dessous de tes bras et tu descends le mètre jusqu' à 41cms et ça te montrera où ça arrive, ou alors tu mesures sur un vêtement que tu as déjà.
Pour l' envoi, elle ne passera pas en lettre donc c' est soit colissimo, environ 6,50€ ou mondial relay 5€.
Bonne nuit. Nizzz
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
74 ans Cherbourg 36 à vendre 286 vendus
:D
B I U