Coucou les filles,
Moi pour ma part je me marie le 21 octobre. Petit mariage, on est à peu près 55, petit budget car je suis au chômage depuis trois mois. C'est nous qui finaçons le mariage avec une petite aide de mes parents car ils paient presque la moitié du resto ( petit budget eux aussi, retraite pour mon père et ma mère est aussi au chômage depuis peu, alors ils font se qu'il peuvent... ;) ). Tous nos convives savent que nous vivons ensemble depuis près de 3 ans et demi. Donc nous demandons aussi des enveloppes. Au début ça me génée aussi, mais ils ont tous compris et c'est super. La liste c'est embêtant aussi car certain risque de devoir se retrouver à devoir payer quelque chose hors de prix alors que d'autre qui ont les moyens, prendront quelque chose de peu cher. Bref pour éviter tout problème, chacun mettra ce qu'il veut dans l'enveloppe. Quand à la jartierre et la cravatte, je ne veux pas infliger ça aux invités, même si c'est une tradition, les enveloppes c'est déjà pas mal, je ne veux pas non plus les dépouiller ;) . Pour moi je trouve que se serai trop demander. Les enveloppes nous permettront de payer une petite partie du resto, puis on fera surement un petit voyage de trois ou quatre jours, et le reste,s'il en reste :? , on s'en servira d'apport pour une nouvelle voiture. Voilà !!!
Bon mariage à toutes celles qui se marient bientôt !!! :D