38 ans
1547
Citation:
Il accélère peut-être le mécanisme du "ventre rempli" mais ce n'est pas le seul en marche pour la satiété et en quoi retarderait-il la sensation de faim, d'autant plus si l'on a pris moins de calories ?
C'est le même principe que de bourrer de salade verte pour éviter les frites...
Citation:
Sans parler des éventuelles vertus de ce produit, il m'en faudra un peu plus pour supposer une absence de cellulite significativement différente dans la population japonaise globale et encore plus pour l'associer dans un lien de causalité direct avec le recours à un aliment.
Et puis ça reviendrait à croire qu'être mince au sens de l'IMC = être sans cellulite. Hors, ça ne semble pas le cas.
J'ai aussi un peu de mal à comprendre ce que tu en as pensé toi-même.
C'est donc un ingrédient intéressant d'un point de vue diététique puisqu'il accélère la satiété, retardant la sensation de faim d'une part, mais fait aussi baisser le nombre de calories consommées.
Il accélère peut-être le mécanisme du "ventre rempli" mais ce n'est pas le seul en marche pour la satiété et en quoi retarderait-il la sensation de faim, d'autant plus si l'on a pris moins de calories ?
C'est le même principe que de bourrer de salade verte pour éviter les frites...
Citation:
une fille partie au Japon qui disait que les japonaises n'avaient aucune cellulite et peu de graisse parce qu'elles utilisaient quotidiennement une poudre d'algue appelée "L'Agar - Agar" dans leur alimentation
Sans parler des éventuelles vertus de ce produit, il m'en faudra un peu plus pour supposer une absence de cellulite significativement différente dans la population japonaise globale et encore plus pour l'associer dans un lien de causalité direct avec le recours à un aliment.
Et puis ça reviendrait à croire qu'être mince au sens de l'IMC = être sans cellulite. Hors, ça ne semble pas le cas.
J'ai aussi un peu de mal à comprendre ce que tu en as pensé toi-même.