papille a écrit:Je suis impressionnée de découvrir tout ça.
J'ai l'impression que si ma peau sue, il faut me laver le visage ou me l'essuyer si je ne peux pas le laver.
Apparemment il existe des papiers absorbants pour s'essuyer quand on ne peut pas se laver ? Vous avez déjà essayé ? Ca vaut le coup par rapport à un kleenex par exemple ?
Tu parles des papiers matifiants, cités dans l'article de madmoizelle? Les quelques que j'ai eu ne m'ont jamais paru magiques, leur actions vraiment ephemères, et je n'aimais pas me retrouver dans la situation de me mettre de petits papiers sur la figure.
Enfin, pour être honnête, je me promène avec mon petit pot de poudre d'alun, et un pinceau, si je pars toute une journée, donc lorsque je sens que je sue, j'essuie la sueur en tamponnant avec un mouchoir et je remet un peu de poudre. Et je vais arrêter là, parce que j'ai l'impression de monter ce produit aux nues, alors qu'il existe peut-être des choses toutes aussi bien qui existent. C'est simplement, voilà, ma solution, et de très loin la plus efficace pour moi. Mais chaque peau à ses spécificités, alors...
J'achète celle d'aroma zone, sinon, mais il doit être possible d'en trouver un peu partout.