MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement Julie Envy à petit prix

37 ans Altkirch 10719
Salut les filles,

En surfant cette après midi, j'ai découvert un site assez sympa qui propose des vêtements Julie Envy de 10 à 35 € selon l'article.

Inconvénients : Quantité limité,  
toutes les tailles ne sont pas disponible.

Frais de port de 8 €

Jetez y un coup d'oeil :

www.alexandrite.com
40 ans marseille 2582
le lien marche po :puppydogeyes:
mince alors!
jpe pas prendre sur le site de july c tro cher pr moi en tant qu'étudiante et jme faisais une joir d'aller voir ces vetements... tant pis.
41 ans Beauvais 1646
essaye avec .fr :D
37 ans Altkirch 10719
Oups désolée c'est : www.alexandrite.fr
37 ans Altkirch 10719
37 ans Altkirch 10719
52 ans Lorraine 4326
moué c'est pas moins cher ; voir plus cher !

genre le pantalon City est à 15,60 chez july et à 25 chez Alexandrite .....
le pantacourt Quille à 17,70 chez julie contre 35 chez alexandrite !!!!!!
57 ans 14650
Je pense que c'est la meme personne qui vendre des vetements Julie Envy sur Priceminister.com.

Ca peut etre interessent.

Merci pour le lien :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Oui il s'agit effectivement de la meme personne. Qui possède une boutique également.
68 ans nice 3117
une petite question !!
julie envy, je n'ai jamais acheté, et je voudrais savoir si cela taille juste, ou petit ou grand ??
lorsque je regarde les mesures de leur guide de taille , je fais un 48 et cela me parait bizarre 8)
par exemple pour le pantalon city !!
merci d'avance !!
51 ans Nord 3084
anijo a écrit:
une petite question !!
julie envy, je n'ai jamais acheté, et je voudrais savoir si cela taille juste, ou petit ou grand ??
lorsque je regarde les mesures de leur guide de taille , je fais un 48 et cela me parait bizarre 8)
merci d'avance !!

Tout dépend vraiment de l'article malheureusement. J'ai déjà commandé des pantalons différents de meme taille, l'un je rentrais absolument pas dedans et l'autre légèrement trop grand... Pour le city je ne peux pas t'aider, désolée, mais sur le post consacré à cette marque tu trouveras surement ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
anijo a écrit:
une petite question !!
merci d'avance !!

ça dépend des modèles. Mieux vaut, avec toutes les JEA (julie envy addict) qu'il y a ici, mieux vaut demander conseil sur le forum avant si tu veux etre sure. ;) tu trouveras tjr qln pr te repondre.

Pour le pantalon city il taille juste. il est bi-stretch c'est à dire qu il s'étend en longueur et largeur.
44 ans 4302
pour les pantalons JE ma régle est la suivante : j'achete toujours une taille en plus.

pour les haut cela depend, mais sache que les modèle de la toute premiere collec taillaient plus petit (cela concerne entre autre la veste building)

et merci pour ce lien , il y a des modele qu'on ne voit (et qu'on a jamais vu) sur le site :D (comme une tunique, petale je crois)

BB c'est la nouvelle collec?????
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
et merci pour ce lien , il y a des modele qu'on ne voit (et qu'on a jamais vu) sur le site :D (comme une tunique, petale je crois)

BB c'est la nouvelle collec?????

je sais pas si ça s'appelait aussi "pétale" mais c'est un article de la collection de l'an dernier il me semble ;)

par contre, la photo que l'on voit laisse penser qu'elle sera rééditée cette année puisqu'elle est réalisée avec Alice, mannequin de la dernière collection il me semble ;)
d'ailleurs on voit quelques nouvelles photos de tenues déjà sorties, la tunique djellaba notamment ;) des rééditions en perspective ;)
44 ans 4302
oh! et je ne l'avais pas vu! honte à moi :oops: enfin elle est bien jolie quand même cette tunique! :D
B I U

Discussions liées