Pickles_Cat a écrit:Thyselle a écrit:moi j'en ai trouvé une à MS Mode... chocolat, de type "militaire" avec des gros boutons aspect bronze et une mini fermeture éclair devant...
elle est légère est très sympa :)
je la mets autant avec jeans et pantalons qu'avec robes et jupes :)
et je l'ai payée dans les 40 € il me semble ;)
Tu l'as trouver il y a combien de temps ? Car je pense leur stock change vite non ?
Faut que je fasse un tour dans un MS Mode mais ils sont en banlieu et pas très accesible en transport en commum :(
je l'ai trouvée il y a 2 semaines, et elle était en promo (40 au lieu de 49 € je crois, quelque chose comme ça)... en fait trouvée par hasard... j'essayais la pantacourt assorti et je me suis dit on va voir avec la veste... et puis finalement, out! le pantacourt, qui ne m'allait pas, et coup de foudre pour la veste :lol: (alors que je pense pas que je l'aurais testée comme ça spontanément sinon...)
c'est vrai que le stock bouge pas mal... et les vêtements en magasin ben ça dépend des magasins (un truc que tu trouves dans ma ville, tu le trouveras pas forcément dans une autre), mais je pense que tu as une chance d'en trouver encore ;)
tiens moi au courant si tu en trouves une hein ;)