MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver une veste de printemps sympa?

57 ans 14650
Thyselle a écrit:
moi j'en ai trouvé une à MS Mode... chocolat, de type "militaire" avec des gros boutons aspect bronze et une mini fermeture éclair devant...
elle est  
légère est très sympa :)
je la mets autant avec jeans et pantalons qu'avec robes et jupes :)
et je l'ai payée dans les 40 € il me semble ;)

Tu l'as trouver il y a combien de temps ? Car je pense leur stock change vite non ?

Faut que je fasse un tour dans un MS Mode mais ils sont en banlieu et pas très accesible en transport en commum :(
41 ans Beauvais 1646
Au ms mode de ma ville y en a deja plus de ces vestes là :?
42 ans Erstein 1317
sympa la veste JE
mais c pas vraiment ce que je cherche! snif
a croire que je cherche l'impossible, comme dab lol
48 ans 10768
ptite_louloute a écrit:
sympa la veste JE
mais c pas vraiment ce que je cherche! snif
a croire que je cherche l'impossible, comme dab lol

bon on sait que tu veux du noir mais à part ça quel style cherches-tu ? habillé ? décontract' ?
tu n'as pas l'air de vouloir une veste type veste de tailleur, alors quel genre ? croisée ? droite ? cintrée ? avec ceinture ? zip ou boutons ? quelle matière ?

bref, faut nous-en dire + :lol:
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
moi j'en ai trouvé une à MS Mode... chocolat, de type "militaire" avec des gros boutons aspect bronze et une mini fermeture éclair devant...
elle est légère est très sympa :)
je la mets autant avec jeans et pantalons qu'avec robes et jupes :)
et je l'ai payée dans les 40 € il me semble ;)

Tu l'as trouver il y a combien de temps ? Car je pense leur stock change vite non ?

Faut que je fasse un tour dans un MS Mode mais ils sont en banlieu et pas très accesible en transport en commum :(

je l'ai trouvée il y a 2 semaines, et elle était en promo (40 au lieu de 49 € je crois, quelque chose comme ça)... en fait trouvée par hasard... j'essayais la pantacourt assorti et je me suis dit on va voir avec la veste... et puis finalement, out! le pantacourt, qui ne m'allait pas, et coup de foudre pour la veste :lol: (alors que je pense pas que je l'aurais testée comme ça spontanément sinon...)

c'est vrai que le stock bouge pas mal... et les vêtements en magasin ben ça dépend des magasins (un truc que tu trouves dans ma ville, tu le trouveras pas forcément dans une autre), mais je pense que tu as une chance d'en trouver encore ;)

tiens moi au courant si tu en trouves une hein ;)
42 ans Erstein 1317
j'en voudrais une un peu plus longue, pas forcement noir mais que se marie avec tout, cintré, qui fasse classe et decontrac en meme temps selon la tenue en fait!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
je viens de voir celle ci chez QUELLE elle fait 67 cm de long (je ne sais pas si c'est suffisant pour toi) et coûte 20.24€ quelque soit la taille, ça va jusqu'à 62 je crois. Et elle existe en noir !

http://www.quelle.fr/s...images/produits/e6fem170dp.jpg

voilà, j'espère que ça t'aidera un peu...
42 ans Erstein 1317
jla voudrais a peu pres jusqu'a sous les fesses, mais bon , elle est pas mal celle la , jvais voir ca de + pres
Z
44 ans rouen 1392
je suis dans le meme cas que vous les filles !
je cherche je cherche et je crois que je vais encore chercher lontemps!
A croire que bientot on va se promener a poil! :roll:
j ai juste vu ca pour l instant mais j hesite j ai encore peur d etre deçu comme à chaques fois que je commande par correspondance :cry:

http://www.bonprixsecu...36854e&bu=277339&va=2&zoom=new
41 ans Beauvais 1646
J'crois que je vais choisir celle de Quelle :D
par contre je sais pas trop quelle taille prendre :?
44 ans 4302
lol claire! prévois plutot trop large que pas assez , au pire tu peux la ceinturer avec un gros ceinturon (mais rassure moi tu vas pas la prendre en orange :shock: )
41 ans Beauvais 1646
Biscuit a écrit:
lol claire! prévois plutot trop large que pas assez , au pire tu peux la ceinturer avec un gros ceinturon (mais rassure moi tu vas pas la prendre en orange :shock: )

biensur que non mdr j'aime pas le orange :? Jla veux en noire !!!
Tu crois que je dois prendre combien de taille en +? lol :?
44 ans 4302
bin euh...je sais pas moi j'ai jamais acheté chez bon prix et pis j'prends toujours mes vestes un peu juste (faites ce que je dis mais pas ce que je fais :lol: )
41 ans Beauvais 1646
Jprend celle de quelle pas celle de bonprix 8) suit un peuuuu :lol:
X
84 ans 2365
Pour Bonprix je dirais qu'il faut prendre sa taille habituelle, tout simplement. Je n'ai jamais eu de surprises en commandant ma taille ;) . Et pour quelle, aucune surprise jusque maintenant non plus... j'attends demain pour avoir le verdict concernant 2 fringues
B I U