MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille du sexe LE sondage

Coucou

Alors voilà, j'ai lu pas mal de sujet sur "la chose" chacun donne son opinion etc mais concrètement quelle taille vous convient ?

C'est un peu brut de pomme mais c'est  
surtout pour éviter de tourner autour du pot comme sur un autre topic ou finalement on ne sait pas trop ce qu'aime les femmes !

Je parle de la longueur, pas de la largeur !

Merci pour votre sincérité
46 ans 90
Je suis la seule à ne pas connaître la taille en cm du sexe de son partenaire ? Et ceci pour tous les partenaires (ok y en a pas eu 10 000 :D) que j'ai eu :roll:

Ce sondage ne me concerne pas... alors pourquoi je poste :lol: ??
Bah euh... pour dire que ça ne concerne pas toutes les filles :roll:

:arrow: :arrow:
Poste qui veut ! répond qui veut ! et c'est celle qui veulent répondre et qui ne savent pas trop que j ai mis petit moyen gros, pour donner un ordre d idée quoi

;)
60 ans 91 25732
Moi la taille qui me convient c'est quand il y a un monsieur que j'aime au bout ! Ca compte ? ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patty a écrit:
Moi la taille qui me convient c'est quand il y a un monsieur que j'aime au bout ! Ca compte ? ;)

+1 :P
J
46 ans paris 130
C'est pas possible de rajouter dans les propositions du test un "ça dépend" ou encore un "peu importe"?
Parce que j'ai du me rabattre sur un "moyen" et pourtant ça dépend...... :D
47 ans Aix-en-Provence 50
Tiens, marrant, j'aurais pas marqué "gros" à 15cm.
J'ai voté pour le 15, mais si je devais donner une fourchette un peu plus précise je dirais entre 17 et 20 !
Je sais bien que la taille n'est pas un critère fondamental à l'orgasme, mais c'est tout de même une sacrée source d'excitation ;)
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Herlyd a écrit:
Patty a écrit:

+2 ;)
S
37 ans Expat 1410
portugal54 a écrit:
Herlyd a écrit:
Patty a écrit:

+2 ;)

+3 :D
C
53 ans 1965
:shock: Mais c'est quoi cette question franchement?! Vous avez VRAIMENT déjà mesuré??? Non parce que moi, même approximativement je n'en sais rien!

\:D/ ...y a d'autres choses à faire que de mesurer...non mais! :sifl:
66 ans Région parisienne 2214
et vous mesurez à quel moment ? Avant, pendant ou après les calins ? Ou alors quand zom dort ?

en tout cas, si le mien me voit rappliquer avec mon mètre de couturière, il va croire que je veux lui tricoter une "chaussette de zizi", car il sait que j'adore tricoter, et je ne suis pas sûre qu'il apprécie :shock:
41 ans val de marne 94 1705
bof moi j'ai pas trop d'idée je n'ai pas assez d'expérience (un partenaire) pour savoir ce qui me plait le plus ( bah oui je peu pas comparer...) mais je me pose une question, pourquoi ne parle t on que de la longeur et pas de la largeur ça compte aussi non?
41 ans ???? 553
Melinemeline a écrit:
bof moi j'ai pas trop d'idée je n'ai pas assez d'expérience (un partenaire) pour savoir ce qui me plait le plus ( bah oui je peu pas comparer...) mais je me pose une question, pourquoi ne parle t on que de la longeur et pas de la largeur ça compte aussi non?

Oui je suis de tous coeur avec toi!!! :D

la taille, le diamétre, "couper" ou pas. le plus important c'est comment il s'en sert !!! Non?!? :twisted: ;) 8)
F
80 ans allier 6
et une maille à l'endroit et une maille à l'envers
et comment faire les diminutions ?? et les manches ?? hein ?? je vous le demande ma brave dame
52 ans PARIS 13
Qu elle est la taille du sexe qui vous convient ?
Gros = Longueur ou grande = diamètre
:oops:
B I U

Discussions liées