jennyc14 a écrit:coucou les filles,
j'avais déjà poster pour cette question, et moi je l'ai vécue l' had (hospitalisation à domicile)
j'ai accouché le mercredi midi de mon fils (mon 1er) au mois de mai l'année dernière, je suis sortie de la maternité le dimanche, normalement, j'aurais du rester hospitalisé jusqu'au mardi, on m'a donner le choix et je l'ai pris, j'avais décidé de commencer ma vrai vie de famille
donc, je suis sortie le dimanche, le lundi et le mardi, une sage femme de la maternité est venu me rendre visite à mon domicile, c'est chez moi que je me suis rendu compte ce que c'était d'être seule avec mon fils, j'ai donc profité de ces deux jours pour observer et répondre aux questions que je me posais, sur mon fils, la sage femme y a très bien répondu, elle m'a remontrer les soins du cordon, elle m'auscultait dans ma chambre.
j'avais son numéro de portable et celui de la maternité en cas de problème, personnellement si c'était à refaire, je n'hésiterais pas,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas les futurs mamans!!!
:kiss:
Et j'en profite pour te poser la question concernant les frais???
Comment ça se passe? Tu les avances et on te rembourse après, cela coute cher?
Moi, mon souci, c'est plus au niveau de l'organisation, il faut que je trouve une SF pour lui en parler...
C'est mon second accouchement, et s'il est vrai que pour le premier je ne voulais pas rentrer plus tot, pour le second j'ai envie de réintégrer le domicile conjugal et familial au plus vite...
En plus, pour le premier accouchement, j'avais une chambre double, et j'étais tombée avec une nana que je n'appréciais vraiment pas trop, mais je comprends, j'avais pris la télé et je pouvais pas la regarder, elle voulait pas, et en plus elle avait demandé un accouchement de complaisance pour partir en congés... Bref, je ne lui jette pas la pierre, mais on était à des kilomètres au niveau du vécu de notre accouchement elle et moi...