noor277 a écrit:Leatt83 bonjour stp dis moi tu n'a pas peur de tomber dans la maigreur. Moi j'ai fais une Sleeve il
y a trois mois je n'ai que des problèmes de santé. J'ai une sténose en tube. J'ai perdu trop d kilos en trois mois il ne me reste plus grand chose pour être maigre. Chose que je ne voilais pas. Merci
coucou. Je te comprends même si cette idée ne me fais pas peur car je ne pense pas en arriver là. D'après tout ce que j'ai pu lire on peu remanger de tout après, tout en continuant une alimentation équilibrée. C'est plutôt ce dernier point qui m'angoisse un peu car je n'aime que ce qui est "mal bouffe". Je ne mangeais que très rarement viande, poisson, laitage, fruits et légumes ou même viande. Mon régime alimentaire se limitait à féculent et charcuterie !!! J'appréhende énormément de ne pas savoir gérer mes envies. Pour en revenir à ta question, si cela devait m'arriver, je pense me faire suivre psychologiquement, car ça se passent dans la tête (enfin pour ma part je le pense lol). Tu es suivi par une dieteticienne ou une endocrinologue ?
Pour tes problèmes de santé je ne saurais que dire à part bon courage. ******************