Hello!
On a un peu toutes deserté...pas facile la vie avec bébé!
Certaines ont repris le travail? Moi je devais reprendre le 13 mais finalement mon generaliste m'a prescris le congés patho de quatre semaines en plus, et je reprends le 10 novembre.
Tant mieux, je vais prolonger un peu mon allaitement! La petite prends bien le sein même si le soir, on lui donne un petit bib en complement.
Noémie dort bien la nuit: de 21h à minuit, de une heure à six heure et ensuite elle se reveille vers huit heure. Pas pr manger mais parce qu'elle ne veut plus dormir! c une petite curieuse, elle veut voir le monde, ne supporte pas d'etre allongée en journée...
Elle a deux mois et pourtant en journée elle dort deux fois une heure. et encore, c parce que je l'enmene se promener en écharpe mdr sinon elle veut pas dormir. Le soir par contre, aucun pb pour la coucher.
C'est tjrs une petite crvette, elle ne fait tjrs pas 4kg. demaine, elle fera ses vaccins avec la pédiatre. J'espere qu'apres ca ira. Vos loulous ont réagis comment?
Moi ma rééducation du périnée, c pas la fête. Je vais avoir du boulot :lol: j'en rigole mais bon, il semblerait que mon périnée tout contracté soit la cause de mes constipations. Je viens de revivre une nuit en enfer mais au moins cette fois ci, pas d'urgence et pas de lavement! ouf!
Par contre, c pas trés glam pr la vie de couple mdr
Comment vs portez vous?
A bientôt
Bises