40 ans
Bordeaux
1969
57 ans
14650
Anne-Etoile a écrit:
Pas soucis Anne-Etoile :lol:
Bon idée d'aller en pharmacie d'abord, je vais aller le faire demain.
j'espère que je ne vais pas gâcher ton plaisir de commander !
;)
;)
Pas soucis Anne-Etoile :lol:
Bon idée d'aller en pharmacie d'abord, je vais aller le faire demain.
59 ans
399
Mrs_Jenn a écrit:
Ah oui Mrs_Jenn elles sont très jolies - quand j'ai posté plus haut je pensais aux claquettes Scholl avec semelle en bois, :oops: je n'avais même pas vu ces modèles qui semblent inspirés des Birkenstock, là c'est une autre histoire...
;) :arrow:
Ah oui Mrs_Jenn elles sont très jolies - quand j'ai posté plus haut je pensais aux claquettes Scholl avec semelle en bois, :oops: je n'avais même pas vu ces modèles qui semblent inspirés des Birkenstock, là c'est une autre histoire...
;) :arrow:
44 ans
4302
pour celles qui sont inscrites sur vente privée, y a une vente scholl demain :D
_
25680
Petit conseil si vous allez à la vente de demain, faites votre maximum pour y être à l'ouverture (soit 7H du mat je crois).
Parce que même si la vente dure 2 jours, quand il y a du monde intéressé en moins d'1 heure les articles les plus intéressants ont disparus :?
Parce que même si la vente dure 2 jours, quand il y a du monde intéressé en moins d'1 heure les articles les plus intéressants ont disparus :?
57 ans
14650
Anne a écrit:
Ca c'est bien vrai, moi qui fait un 38/39 en chaussures il ne reste jamais rien :(
Petit conseil si vous allez à la vente de demain, faites votre maximum pour y être à l'ouverture (soit 7H du mat je crois).
Ca c'est bien vrai, moi qui fait un 38/39 en chaussures il ne reste jamais rien :(
58 ans
Au Pôle Nord !!!!
4086
Anne a écrit:
C'est clair ! Même que des fois à 7h10, y'a déjà plus rien. Moi, mon truc, c'est de faire "achat express" des articles que j'aime au premier abord et ensuite de les revoir ensuite pour voir les détails, à la fin, je ne garde que ceux que j'aime vraiment, c'est beaucoup plus rapide que d'aller voir la description de chaque article en premier, car une fois le tour fait, ben y'a plus rien.
Sinon, pour les Vprivétistes (euh, je viens d'inventer le mot et pas terribleuhh !), vous avez vu, Cécile de Rostand a annoncé une vente de fringues grandes tailles dans le blog pour le mois d'avril ? Personne serait dans les confidences pour savoir de quelle marque il s'agit, des fois ? Parce que ce sera vraiment la première vente grande taille depuis que ce site a vu le jour.
C'est clair ! Même que des fois à 7h10, y'a déjà plus rien. Moi, mon truc, c'est de faire "achat express" des articles que j'aime au premier abord et ensuite de les revoir ensuite pour voir les détails, à la fin, je ne garde que ceux que j'aime vraiment, c'est beaucoup plus rapide que d'aller voir la description de chaque article en premier, car une fois le tour fait, ben y'a plus rien.
Sinon, pour les Vprivétistes (euh, je viens d'inventer le mot et pas terribleuhh !), vous avez vu, Cécile de Rostand a annoncé une vente de fringues grandes tailles dans le blog pour le mois d'avril ? Personne serait dans les confidences pour savoir de quelle marque il s'agit, des fois ? Parce que ce sera vraiment la première vente grande taille depuis que ce site a vu le jour.
58 ans
Au Pôle Nord !!!!
4086
HS on : juste pour mettre le lien, je viens de retrouver le post
http://www.vente-prive...ikArtId=172745&date=28/03/2006
HS off
http://www.vente-prive...ikArtId=172745&date=28/03/2006
HS off
49 ans
1090
On m'a dit que sur le site venteprivée il va y avoir une vente cette semaine, en revanche il faut s'inscrire pour pouvoir bénéficié de tarifs attractifs. J'ai pas encore pirs le temps d'aller faire un tour sur le site pour voir les dates et surtout les prix.
Il y a de beaux modèles dans le bande-annonce...
Il y a de beaux modèles dans le bande-annonce...
49 ans
1090
Le catalogue, ça permet déjà de se faire une idée des articles...
http://www.scholl.fr/_docs/catalogue.pdf
http://www.scholl.fr/_docs/catalogue.pdf
58 ans
Au Pôle Nord !!!!
4086
Alors, les filles, z'avez trouvé votre bonheur ce matin ?
Pour ma part, j'en ai pris 2 paires.
Pour ma part, j'en ai pris 2 paires.