pour le coup c'est vraiment involontaire
je ne m'en suis rendu compte presqu'un mois aprés...et j'ai failli refaire la même erreur
et étant tête en l'aire j'aime mieux avoir une plaquette de pilule partout ou je dors plus d'une nuit
pour le coup c'est vraiment involontaire
je ne m'en suis rendu compte presqu'un mois aprés...et j'ai failli refaire la même erreur
et étant tête en l'aire j'aime mieux avoir une plaquette de pilule partout ou je dors plus d'une nuit
Si tu ne t'en est rendue compte qu'un mois après, tu es dans les temps pour le test de grossesse. ;)
oui mais étant donné que l'erreur est de fin de période donc il y a 3 semaines, et c'est difficile de dire que je suis dans les temps car soit mon ovu date d'il y a 21 jours, soit elle date d'il y a 11 jours, tout dépend si mon erreur a décaler mon ovu...
oulala mais c'est bien moins mathématique que ça avec une erreur de prise de pilule : il peut arriver tout et n'importe quoi, et n'importe quand... tu peux ne pas ovuler, ovuler tôt, tard, bref... personne ne peut savoir ;)
oui je sais bien, en théorie sous pilule pas d'ovulation, mais j'ai des cycle hyper régulier (pire qu'une horloge) donc quand je parle d'ovulation ce n'est qu'un calcule purement mathématique et théorique si la pilule ne faisait plus effet comme il faut
ayant déjà arrêté la pilule a certaine période ou j'étais seul j'ai pu remarquer la régularité de mes règles et des ma périodes d'ovulation
oui mais tu l'avais arrêtée en bout de plaquette... et puis ça peut se passer comme ça plusieurs années, et après, changer... j'en sais quelque chose ! je suis passée de coucou suisse à anarchie totale... le seul moyen fiable de savoir quand faire ton test sans risquer de faux négatif, c'est de calculer le nombre de jours qui va bien après ton dernier rapport non protégé (j'imagine que quand tu as réalisé ta bourde tu as opté pour le préservatif en plus de la pilule ? )
ba non étant donné que je m'en suis rendu compte 3 semaine plus tard... donc aucune protection
je suis au milieu de ma nouvelle plaquette et ça m'es arrivé le mois dernier, je m'en suis aperçu hier matin donc difficile d'anticipé et de se protéger...
bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, jusqu'à ce que tu sois fixée, ne prends plus de risque... tu peux ovuler n'importe quand. Ou pas ;)