Bonsoir Sorsha!
Je crois que nous sommes plusieurs à avoir vécu cette meme expérience sur ce forum donc ne t'affole pas ! mon gygy n'avait pas eu l'air étonné, ni ma nutritioniste (affiliée au gROS)
Perso, j'ai eu un début de grossesse comme le tien : pas de nausées, perte de poid sans faire aucun effort particulier.
Au max de ma perte de poid, j'étais à - 5 par rapport à mon poid de début de grossesse. J'ai commencé à reprendre à partir du 5ème mois (quand mon ventre est "sorti" :) ) pour finir à + 4 par rapport à mon poids de départ (donc j'ai pris mes 9 kg sur 4 mois finalement :D
et une semaine aprè l'accouchement : -4kg par rapport à mon poid de grossesse (et 2 mois après, 8 kg de repris mais ça, c'est une autre histoire :roll: )
Après, c'est vrai que ta perte de poid est plus importante et plus rapide que la mienne... à voir si d'autres mamans du forum ont connu ça ! Sachant que lors des échos, ils controlent le poid du bébé pour s'assurer que tout va bien. Donc tu pourras etre rassurée pour lui de cette manière!...
Je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé !!