MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce pour une urne

V
74 ans 5070
Bonsoir les filles, alors nous ça va donner
"Nous vivons toujours dans 32m²
Aidez nous à nous évader
Cette corbeille recevra vos dons
Nous vous en remercions
Marina et Nico"

Vous en pensez quoi?  
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
nature a écrit:
Bonsoir les filles, alors nous ça va donner
"Nous vivons toujours dans 32m²
Aidez nous à nous évader
Cette corbeille recevra vos dons
Nous vous en remercions
Marina et Nico"

Vous en pensez quoi?


\:D/ =D>

Je suis super Fan, il est génial ton petit texte, j'adooooooooore!!!!
Mes félicitations Mademoiselle ;)
45 ans Meuse 293
Moi je me suis inspirée de ce site là : idées-mariage puis dans la liste à gauche, cliquez sur TEXTE puis URNE

J'espère que cela va pouvoir vous aider.

La mariée du 6 mai 2006
47 ans paris 416
Nous on avait fait un truc encore plus simple !
Une liste de mariage "voyage" au Printemps, on avait choisi et réservé un voyage et les gens pouvaient donner de l'argent soit par internet soit en se déplaçant et mettre aussi un petit mot.
Exactement comme sur une liste de mariage pour des objets.

Bises !
41 ans Antibes 366
Alors nous on a loupé le coche sur les faire part, on a pas mis de mot d'appel aux dons.

Cependant nous voulons à tout prix partir au mexique !

Nous pensons donc mettre un boite en bois avec une fente sur la table du vin d'honneur.

Sur la boîte on collerait la carte du mexique et des parasols (ceux des desserts) et on mettrait des petits cactus sur le dessus... peut être même un petit globe terrestre avec une marque sur le mexique...

Voilà...et si notre fleuriste arrive a faire de belles compo ave les cactus ca serait super !
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter le post parce que j'ai du mal avec une formulation

pour l'instant ca donne ca :

Après près de deux ans de vie commune, nous avons déjà matériellement tout ce qu'il nous faut, par contre nous avons des projets pleins la tête!

C'est pourquoi une boite à rêve sera à votre disposition dans la salle de réception.

Merci d'avance à tous


je voudrais aussi preciser que je ne veux pas de fleurs (je deteste ca) mais je ne sais pas comment le formuler

z'auriez des idées?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
je fais remonter le post parce que j'ai du mal avec une formulation

pour l'instant ca donne ca :

Après près de deux ans de vie commune, nous avons déjà matériellement tout ce qu'il nous faut, par contre nous avons des projets pleins la tête!

C'est pourquoi une boite à rêve sera à votre disposition dans la salle de réception.

Merci d'avance à tous
il me semble avoir vu dans un album d'Aufeminin un exemple de formulation pour ne pas avoir de fleurs... si je retrouve, je te mets le lien...

je voudrais aussi preciser que je ne veux pas de fleurs (je deteste ca) mais je ne sais pas comment le formuler

z'auriez des idées?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
je fais remonter le post parce que j'ai du mal avec une formulation

pour l'instant ca donne ca :

Après près de deux ans de vie commune, nous avons déjà matériellement tout ce qu'il nous faut, par contre nous avons des projets pleins la tête!

C'est pourquoi une boite à rêve sera à votre disposition dans la salle de réception.

Merci d'avance à tous


je voudrais aussi preciser que je ne veux pas de fleurs (je deteste ca) mais je ne sais pas comment le formuler

z'auriez des idées?
y a eu un bug :?

je disais que j'avais vu sur un album d'au féminin un exemple de formulation pour ne pas avoir de fleurs, si je retrouve, je te mets le lien
44 ans Rennes (35) 8666
Le truc c'est que meme en le mettant, tu recevras surement sans doute des fleurs, y'en aura toujours pour en offrir ;)
47 ans Lille 7000
pr les fleurs, malheureusement, c'est difficile d'y couper!!!
ns on habiter à 1h30 de notre lieu de mariage avec une 106 comme voiture, on avait formulé les choses correctement pr ne pas avoir de fleurs et on en as eût des tonnes!!! :roll: Et ben oui, à Boulogne-sur-Mer, "ça se fait" d'offrir des fleurs à un mariage!!! :roll:
Pareil pr des amis qui parlait en voyages de noces 2 jours après le mariage et qui avait demandé qu'il n'y ait pas de fleurs ont été fleuris à un point pas possible!!! :roll:
Malheureusement "ça se fait"!!!
Les plus jeunes suivront tes directives mais les gens plus âgés offriront des fleurs c'est certain, c'est dans les coutumes d'offrir des fleurs aux mariages !
P
40 ans Nice 21965
rolala j'ai horreur des fleurs :roll: de toute façon, la moindre fleur que j'aurais c'est direct chez ma mère

et en faisant croire que j'y suis allergique?
317
ben en meme temps les gens qui seront a ton mariage sont des gens que tu connais bien donc logiquement ils devraient savoir que tu deteste les fleurs alors peut etre tu va y échapper ...
P
40 ans Nice 21965
NiNaLou a écrit:
ben en meme temps les gens qui seront a ton mariage sont des gens que tu connais bien donc logiquement ils devraient savoir que tu deteste les fleurs alors peut etre tu va y échapper ...


justement non meme ma mere ne sais pas qui je suis, je connais 10% des gens presents et quand je dis connais c'est vite dis car ce sont ma famille que je ne connais pas vraiment et la famille de didier pareil
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
oui, malheureusement, difficile d'échapper aux fleurs...

nous, on aura 150km à faire pour rentrer à la maison, on sait d'avance qu'on pourra pas tout ramener!!

et quand tu connais le prix que peut couter une composition fleurie, ça fait un peu mal au coeur...

surtout qu'on préfèrerait que les gens mettent cet argent dans une enveloppe pour nous aider à payer le mariage et le voyage de noce... :oops:
B I U