chiun a écrit:Quelque chose me titille : quand on est jeune garçon 13/16ans on attend avec impatience la pousse de nos poils pour être justement un homme et ne plus avoir des jambes de fifilles ou des bras de fifilles, content de voir son duvet pousser puis la barbe. Et c'est avec fierté que nous sommes arrivés à l'âge adulte ou pré ado avec nos poils qui marquent une transition entre le gamin et l'ado futur adulte. Couper ses poils n'est il pas une régression en soi?
Petit point : une fille épilée c'est bien, mais quand ça repousse ça pique comme une barbe. Une fille qui ne s'épile pas ses parties ne pique jamais ;).
Et le mont de Vénus se caractérise par sa toison.
Sauf qu'on parle du rasage de monsieur.
Et je vais être plus claire dans mes propos, tout à l'heure j'étais assez vague, prise d'une envie de poésie :lol:
Avant monsieur ne s'occupait pas de tout ça, et ça ne me dérangeait pas du tout, vu que j'aimais ses poipoils partout.
Puis monsieur a décidé de tenter, puisque lui était géné par cette pilosité.
Au début je regardais les trois parques comme des extra terrestres... Choquée par cette vérité nue, comme si on leur avait enlevé leurs bottes de fil... Puis je m'y suis faite, les Parques aussi (elles ont trouvé un autre emploi :lol: ) et je trouve que c'est bien comme ça, aussi.
Désolée, je suis d'humeur bucolico-poético-hérotique ce soir :lol: