yipyop a écrit:Que pensez-vous de ce "nouvel" animateur à succès qui, après un échec radio-phonique il y a quelques années suite à une phrase malencontreuse (à connotation raciale), se lance dans la télévision sur TF1 avec sa "Méthode" et se lance également dans la presse écrite avec un nouveau magazine type "Entrevue" ?
Moi j'adore Cauet, j'aime son humour et ses délires. Concernant sa phrase malencontreuse qui date de + de 10 ans, et bien ca date justement !!! Ok ce n'était pas judicieux de comparer les camps de concentration à un lieu de vacances... je l'admet mais parfois l'humour de certains va encore plus loin et on en fait pas un sac - par ex Bigard.
Il s'est maintes fois excusé et expliqué a ce sujet et a été déjà puni (viré de fun et pas de boulot pendant quelques mois). Je trouve d'ailleurs Arthur très "con" de le casser à chaque fois la dessus. Cauet a fait une erreur, soit, mais c'est du passé maintenant. Il faut savoir tourner la page.... D'ailleurs fun radio l'a bien compris puisque malgrè l'avoir viré il y a 10 ans, a tout fait pour le récupérer ensuite.... vu qu'il faisait de l'audience sur europe 2 (pas si fou fun radio hein ? ca les genait moins du coup là !)
Cauet a raison de profiter du système actuel, il fait de la TV, de la radio, il lance son mag... si on n'aime pas, on est pas obligé de regarder/d'écouter ou de lire. Tant mieux pour lui si ca marche bien. (Concernant son mag, je pense que c'est une revue plus pour les mecs)
Au fait c'était quoi la question ? lol parce que je m'emballe je m'emballe.... Bon oui j'aime bien Cauet et ce qu'il fait. :lol: