Chères vous toutes, ici c'est une vieille grosse et une vieille maman qui vous cause...j'ai eu trois enfants alors que j'étais en surpoids et mes grossesses se sont bien passées..ce qui définissait mon look a été beaucoup plus mes émotions positives vis à vis de la merveille qui était en train de se produire au creux de mon imposante incarnation, que le fait que cela se voie ou pas..au fond c'était mon secret et cela me plaisait bien que les gens n'en sache pas plus que le reste du temps...je me suis acheté des robes que je trouvaient superbes et que pour certaines, ma fille a portées plus tard parce "qu'on en trouve pas beaucoup des flashy comme les tiennes"..j'ai même osé la salopette orange customisée de patchworks Ashley...et j'ai été belle...belle...belle, grosse et belle quoi!!
alors jouissez de ce temps qu'elle que soit la forme de votre ventre...car il est magique et renferme la plus belle des merveilles qui vous sera donné de vivre!!
et envoyez au Diable toutes les pensées qui vous encombrent pour être heureuse(si elles vous trottent trop dans la tête, écrivez les sur du papier que vous brûlez dans une boite de métal..ça marche!) ..l'essentiel étant d'être en forme quelle que soient ...les formes!
Bravo à toutes les mamans qui seront toujours de pures beautés dans leur grossesses!
Lo