Bonjour a toute et à tous,
Je suis trés étonné par vos réponses, moi je dit pourquoi pas!!!
La TV ne cesse de projeter l'image de personne mince et soit disant bien dans leur peau et c à croire ke l'existance de personne ronde ou obése releve du domaine de l'extra-terresme.
Ce n'est certe pas la meilleur façon mais s'en ai une de montrer enfin que oui nous existons aussi et nous sommes peut -etre plus heureux ke c personne mince, ke nous avons beaucoup d'humour et ke nous ne reflechissons pas seulement avec notre estomac mais ke nous aussi on a un cerveau!
Et en meme temps, aux moqueurs , les mauvais cotés du sur-poid, l'handicape ki nous poursuit, car, ne nous voilons pas la face, ca engandre pas mal de chose négatif. Et peut-etre ke grace à ca, il elargirons les chaises des terrasses, solidifierons les chaise de jardins etc... lol mais c vrai ke meme!!!
Je n'ai pas vu cette émissions, donc je ne c pas comment ils font passer les participant mais en meme temps c a toi seul de montrer ki tu est vraiment meme si tu galere ou non.
Je ne sais pas si cette emission viendra en france car les francais sont choké d'un rien , mais j'attends ca avec impatience pour y participer, montrer kon rie bien dans notre corps de ronde et dire tout ce kil y a a dire!!!
Bisous à tous et à toute et a tres bientot j'espere!