MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cocobat ou es tu??? RESOLU ???

41 ans sud 34 33 à vendre 283 vendus
coucou
1ere fois que j'ai a envoyé ce type de message
j'attends toujours des nouvelles de cette vendeuse pour lui renvoyer une robe qui n est pas en coton mais viscose  
chose a laquelle je suis allergique pourtant javais demandé auparavant...
de plus elle m arrive decousue a deux endroits

les filles qui me connaisse savent que je suis pas une acheteuse chiante ...
ca fait 1 MOIS que j'attends de ses nouvelles
je voulais bien etre de bonne foi en renvoyant a mes frais mais la !

1ere fois que j investi autant dans un article sur la bav 18e fdpc pour moi c'est beaucoup mais j avais flashé
maintenant je suis super decue

payé avec paypal mais impossible de faire un recours...

quoi faire????

Dernière modif par le 3733j; modifié 2 fois
37 ans LE MANS 51 à vendre 19 vendus
Bonjour

Je me permet de répondre a ton message car j'ai eu un peu le même type de problème avec cocobat.
Début juillet je lui ai acheté une robe assez sympa (noire et rouge de chez m et s). Le chèque de 17euros a été encaissé tees vite et je n'ai JAMAIS reçu ma commande...
Depuis j'ai envoyé plusieurs messages sans réponses. Je suis très déçue mais surtout je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Je suis consciente qu'en commandant en mini max il n'y a pas de suivi et que le problème vient peut être de la poste mais j'aurai aimé une réponse de cocobat...

Merci pour ton message qui me permet de réaliser que je suis malheureusement pas la seule dans ce cas là ! !
70 ans ISERE 222 vendus
:( moi aussi problème avec elle dont 1 robe jamais reçue :cry:
J'ai regardé plus de messages depuis le 28 juillet sur VLR, elle a dû partir en vacances.....avec l'argent des vêtements vendus!!! moche çà ](*,)
50 ans 22 à vendre 59 vendus
problème du vide dressing qui devient de plus en plus un commerce lucratif...dommage :cry:
44 ans 01 51 à vendre 97 vendus
Pareil avec une autre vendeuse, 1 mois que j attends le short et en plus c est moi qui me fait engeuler, litige plus possible, la bav devient vraiment de l arnaque ...
c'est ecoeurant les filles désolée pour vous!
c'est dingue ca fait presque depuis l ouverture du forum que j y suis et c'est la 1ere fois que ca m arrive
43 ans 169 à vendre 1272 vendus
ah mince les filles !!!!!!!!!!!!!! je vois qu il y a beaucoup de copines décues

moi je n 'ai eu aucun probleme av cocobat elle m a meme rembourse par contre je nai jamais recu l 'article non plus perdu dans les fin fonds des profondeurs de la poste

bon courage a vous lavez vous signale car ca fait plusieurs cas

cdt zahia
Y
41 ans 13 à vendre 192 vendus
oui j'ai eu également un souci avec cocobat qui m'a vendu des sandales.... dont l'une n'avait plus de fermoir...
eh bien ca commence a faire beaucoup.... merci zahia oui c'est signalé
38 ans 78 738 vendus
Peut être est elle parti en vacances si plus de connexion, et j'espère qu'elle vous répondra à son retour !!

Par contre je vous rappelle que pour éviter les soucis : privilégiez le paypal avec frais (pour pouvoir ouvrir un litige) et l'envoi en colissimo pour avoir un suivi !
Certes c'est qques euros en plus mais c'est plus de sécurité !
COUCOU les filles
je tiens a revenir aux nouvelles car je sais parler quand ca ne va pas mais aussi quand ca va

donc j ai eu des nouvelles de cocobat, elle est bien rentrée de vacances... je pense qu a un moment il faut faire toutes les demarches nécéssaires pour essayer de joindre la personne :?

bref j'attends mon remboursement et par la suite je renvoi la robe

je tiens a dire qu elle m a aussi parlé des filles a qui il manque des articles donc je pense que cela va etre vite résolu...
merci a vous
coucou les filles je vous tiens informée
depuis hier f in d apres midi j'attends le remboursement sur paypal qui aurait du etre fait depuis et a ce jour rien...
Patientons...
70 ans ISERE 222 vendus
:( soit patiente, soit patiente, c'est ce qu'elle me répétait, en attendant j'ai jamais eu ma robe!!!! et elle ne m'a pas proposé de me rembourser
43 ans Au pays des bisounours ^^ 50 à vendre 509 vendus
yopedrito a écrit:
:( soit patiente, soit patiente, c'est ce qu'elle me répétait, en attendant j'ai jamais eu ma robe!!!! et elle ne m'a pas proposé de me rembourser

Je viens m'ajouter à la liste des "mécontentes" avec cette vendeuse, au demeurant sympathique dans les échanges...

Moi non plus je n'ai jamais reçu un article acheté chez elle, on conclut en MP un envoi en Mondial relay, je lui demande le n° de suivi et elle me dit que finalement elle l'a envoyé en minimax :? :shock:
Pas contente la bbfoot évidemment!!!!! ](*,)
Alors avec vos messages j'en viens à douter sur le fait qu'elle l'ait vraiment envoyé???!!!!
Et à moi non plus, elle ne m'a pas proposé de me rembourser.... elle doit avoir ses préférées :lol:
coucou je precise que j ai bien recu aujourdhui le remboursement...
j'ai recherché avec son adresse le numero de telephone et l'ai directement contacter sur son fixe...
B I U