Bonjour les filles
J'étais enceinte de 17 SA. Ma grossesse avait mal commencé. 1ère écho : nuque épaisse. Après 10 jours d'attente, les résultats sont normaux. Soulagement mais passager car je
sentais qu'il y avait autre chose mais bon on ne pouvait pas être surs. J'avais donc une seconde écho, de contrôle, hier. Et là ... plus rien, fini. Je suppose que le problème de la nuque en est la cause. C'était bien révélateur.
Je suis triste evidemment mais je n'ai pas pleuré. J'étais tellement stressée, pas sereine du tout. Je suis comme soulagée en fait. Mes doutes et mon stress s'envolent petit à petit, je savais tellement au fond de moi que ça n'irait pas ... peut être que je ressentirai autre chose dans 10 jours ...
C'est bizarre mais jusqu'à hier j'avais toujours mal aux seins, toujours nauséeuse la matin ... quand on se croit enceinte on a toujours les symptomes alors :?: et ce matin, je trouve que mes seins ont degonflé.
RDV avec l’anesthésiste dans la journée (j'attend leur appel d'ici peu) pour intervention très rapidement ... ça, ça me fait très peur.