MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il faut tout donner ?

N
49 ans briatexte 18343
petit coup de colère car aujourd'hui j'ai l'impression que sur vivelesrondes il faut tout donner et m^me si on pouvait livrer le vêtement ce serait encore mieux!!!!
J'estime faire des prix  
raisonnables ( exemple jupe de grande marque 12€ fdp compris et bien c'est trop cher il faut pas pousser)
Excusez-moi ce coup de colère mais c'est de plus en plus souvent et cela devient pénible.

merci.
Nanou
46 ans en terre celtique au bord de la mer 3848
coucou miss
perso... je suis d'accord avec toi, en ce moment j'ai droit a pleins de questions, on me demande des photos portées et apres on te négocie au ras des paquerettes!!! voir en échange (pour lequel je suis ok mais pas a chaque fois!)
et puis plus rien... meme pas un M.....
RAS LE BOL T AS RAISON
ahhhhhh ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
43 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Pareil que vous les filles.... :roll:

Que ce soit ici ou sur L*B**C***, c'est de pire en pire.... C'est tout juste si on doit pas donner les affaires et payer les frais de port avec!!!!

Du coup ça m'énerve et j'ai moins envie de passer mon temps à faire des annonces.

Comme dit Pickalolita, on passe du temps à donner des mesures, à faire des photos, à donner toutes les infos pour au final que la personne n'assume même pas de dire "non, je passe"

Je n'ai pas l'impression de vendre mes affaires à des prix exorbitants, je fais en fonction du prix d'achat (parfois je n'ai même jamais retiré l'étiquette donc la potentielle acheteuse peut se rendre compte du réel prix :lol: ), de la marque, de l'usure, et voire même j'en donne.

C'est sûr que la situation économique de chacune ne doit pas être mirobolante, mais ce n'est pas une raison pour brader....
60 ans calvados 16079
C'est vrai ça ne marche plus trop.
Incompréhensible quand justement le contexte économique va mal, on aurait pu penser que les prix raisonnables voire bas attireraient ... :roll:
Y a rien à y comprendre.

Ce qui est usant ce sont les gens qui veulent tout gratuit :?
N
49 ans briatexte 18343
'Et ça continue.
Par contre regardez les prix avant de dire il vaut mieux l'acheter neuf car quand le vêtement est vendu à 26€90 + fdp je pense qu'il vaut mieux le payer 13€ fdp compris sachant que je le vends neuf non?

Enfin passons restons zen!!!!
50 ans seine maritime 4272
C'est sur ... il faut rester zen ! ;)
Sans compter les options sans suite qui reprennent de plus belle !
C'est fatigant .
J'ai plein de choses qui attendent et pas envie de passer du temps à faire les annonces !

Bisous les filles .
43 ans 566
Bonsoir tout le monde

Je me lance dans le vide dressing sur VLR

Jusqu'à il y a 2 mois je vendais sur e...y et je trouve que les ventes baissent ++, meme pour des articles neufs vendus 2 ou 3 euros

sur le b.. c... meme constat

ici je ne vends pas , mais peut etre est-ce parce que je suis nouvelle et que mes ventes sont du coup à un nombre minima?

En tout cas je vous rejoinds , je ne sais pas si c'est le contexte économique, mais ça devient inquiétant

Bonne soirée
65 ans ile de france 7912
les gens sont fauchés !

tout le monde ou presque achète en promo et des promos , y en a constamment dans tous les magasins
G
55 ans 1626
Perso

J acheté beaucoup dans les brocantes suite à une très grande baisse de revenus

Pourquoi
Le prix ne dépasse jamais 5 euros l article au maximum
Il n y a pas d envois

Mais sur le vide dressing je n ai jamais été déçue
Vous êtes de très bonne vendeuse et très honnête

Rien à voir avec certains sites où il y a des vendeuses vraiment malhonnêtes voleuses
4916
Bonjour,

Je partage ce raz la casquette de VLR, en tout cas pour le coté vide dressing. Je suis inscrite depuis plusieurs années et j'ai pris un plaisir fou à lire les forums, acheter ou vendre et rencontrer quelques unes d'entre vous.

Aujourd'hui tout a changé. On nous demande de brader des vêtements parfois neufs, il faudrait offrir les frais de port et les gens n'ont pas le respect de donner suite quand ils posent des questions ou des options.
C'est usant certaines d'entre nous (dont moi) ont un boulot à coté voire des enfants pour d'autres !

Je ne parle même pas de certaines vendeuses qui revendent plus cher que le prix d'achat ou des vêtements décrits en bon état et qui ne le sont pas. Ces mêmes personnes font d'ailleurs souvent preuve de mauvaise foi !!

Pour moi c'est la goutte d'eau, d'ici la fin de l'année mon vide dressing sera fermé sur ce site !

Merci d'avoir lu mon coup de gueule :)
les prix baissent partout , sur ebay , les prix sont dans l'ensemble bas

le port est à 3.70 jusqu'à 2 kg en mondial relay

dans les boutiques , les promotions sont continuelles

forcément , il y a de la concurrence

même sur ebay , des personnes vous font des offres plus basses par mail , on est libre de refuser , d'accepter même de ne pas répondre

et puis, il ne faut pas oublier que certaines sur vlr achetent des lots et revendent , ce n'est pas annoncé mais on le devine , vêtements neufs en quantité importante et régulière

dans ce cas , je ne vois vraiment pas pourquoi les vendeuses se plaignent , vlr n est pas là pour liquider le stock ,l'achat reste un choix

ce qui n 'est pas correct , c est de poser des options et ne pas donner suite même négativement après coup
N
49 ans briatexte 18343
Et bien je viens de recevoir un pantacourt marqué en très bon état et bien il est rapé entre les jambes et lorsque l'on regarde contre le jour on commence à voir à travers 21€ fdp compris ça fait un peu mal autant achéter les vêtements neufs alors que l'on essaye de faire marcher la bav et bien voilà!!!!!

Nanou
nanou, ça c est désolant !

très bon état, c'est très bon état, proche du neuf
46 ans en terre celtique au bord de la mer 3848
Bah si c est rapé entre les cuisses limite tané a 21 euros ca fait cher
c est clair !
60 ans calvados 16079
C'est pas vendable !!!
Y en a franchement :?
B I U