esty jespere que tu aura un +++ !!
je te comprend quand tu dit que tu flippe,
car moi aussi et puissance 10000 !! je ne sais plus quoi pensé, a
chaque seconde cest dans ma tete, et en meme temps je suis tellement réaliste sur le fait que je vais me prendre une gifle, que quand je vais appeler le labo sa va me retourné le cerveau et le coeur et l'estomac car sa ne sera pas bon, et que mon conjoint ressentira la meme chose,
et aprés cela aprés le coup de massu, reprendre une vie normal, ou soit disant normal, avec toujours cette pensé a l'esprit,
désolé mais jai envi d'ecrire et les mots ne sont pas assez fort pour dire se que je ressent,
cest tellement dur et de voir en plus autour de moi des bébé partout ! J'EN PEU PLUS c'est trop dur tout cela pour moi !! faire semblant detre contente pour eux ! et oui je ne le suis pas car la tristesse et la douleur pour nous et plus forte !
tous sa m'engoisse, me fait pleuré me donne de faux espoire pour bien nous faire tombé au fond du gouffre...
cest injuste ! sa me donne envi de hurler mais tout sa est a l'interieur, et ne me quitte jamais.
voila...
en gros jai perdu l'espoire, car mes regle ne sont pas la car je prend cette maudit progesterone...
je vais aller faire cette prise de sang que je deteste faire, tout sa pour rien, pasque des que je prendrais plus la progesterone mes regle vont debarquer ...
Désolé de vous avoir barbé avec tous sa mais il ya de sjours comme ca ou le vase est tellement pleins, qu'il deborde...
bisous