M
Pour réparer ce n'est pas possible à partir du moment où la matrice de l'ongle (sa racine) a été abimée, ce qui est le cas pour moi. J'aurais peut être pu poursuivre le chir pour faute pro mais à l'époque j'avais 20 ans et pas du tout l'idée de faire un truc pareil. Mais c'est idiot parce que l'autre pied a été opéré de façon "normale" et je n'ai rien d'apparement aujourd'hui à ce pied là, du coup je peux comparer et me dire qu'il y a quand même des chir très très très incompétents !!! C'est une longue histoire, vous avez le temps, ça vous interresse ?
Bon ben finalement j'ai opté pour la solution 2 sandales noires - chaussettes noires car la chaussure fermée et sandale , du fait des talons différents c'était un peu risqué... Donc bon je ne sais pas ce que les gens vont se dire, mais c'est trop douloureux d'être belle.
Reinette, pour le truc sans ordo, je ne sais pas combien ça peut couter mais à mon avis autant que j'attende de pouvoir aller chez le podo, normalement je devrais avoir une prime ce mois ci ou le mois prochain...
Bon ben finalement j'ai opté pour la solution 2 sandales noires - chaussettes noires car la chaussure fermée et sandale , du fait des talons différents c'était un peu risqué... Donc bon je ne sais pas ce que les gens vont se dire, mais c'est trop douloureux d'être belle.
Reinette, pour le truc sans ordo, je ne sais pas combien ça peut couter mais à mon avis autant que j'attende de pouvoir aller chez le podo, normalement je devrais avoir une prime ce mois ci ou le mois prochain...