MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résumez votre vie intime en deux mots

Y
53 ans 115
Je vous propose quelques binomes. Dites moi si un d'entre eux vous convient sinon, discutons-en en forum .............

Résumez votre vie intime en 2 mots?

1.Confiance et amour (le couple idéal)
2.Gloire et  
beauté
3.Obséssion et cul (à deux)
4.Echanges et curiosités
5.Ne souhaite pas répondre / Ne se sent pas concerné
6.Autre (à discuter ensuite sur le forum)
41 ans dans les bras d'un ange... 374
il manque un item je pense: inexistante ! et en ce qui me concerne en ce moment je répondrai inexistante :cry:

mais bon, je ne désespére pas que ça change très vite ! ;)
S
44 ans Région parisienne 606
:? Pareil! En deux mots: totalement inexistante!
Sinon, ds l'idéal un peu un mélange des autres items: confiance, amour, sexe, échanges et curiosités!...voilà voilà, je ne suis pas vraiment exigeante non....ah si vous trouvezflûte!...
44 ans 4302
par elimination j'ai mis "echange et curiosité" mais j'aurai plus tot dis "calins et tnt (le plastique pas les chaine télé!)"
Y
53 ans 115
portugal54 a écrit:
il manque un item je pense: inexistante ! et en ce qui me concerne en ce moment je répondrai inexistante :cry:

mais bon, je ne désespére pas que ça change très vite ! ;)

Tu aurais pu répondre "ne se sent pas concernée" (sachant que t a vie intime est inéxistante)...........................mais ça va s'améliorer......donne t'n les moyens, oses, et tu verras, cela va s'améliorer
43 ans 3006
Biscuit a écrit:
par elimination j'ai mis "echange et curiosité" mais j'aurai plus tot dis "calins et tnt (le plastique pas les chaine télé!)"

Je n'ai pas répondu au sujet mais j'aurais dit la même chose que toi, pour la réponse en plus.
168
Confiance et amour me semble être l'idéal, mais en même temps me semble utopique, un peu comme l'homme ou la femme parfaite. Donc pour rester avec les pieds un peu plus sur terre, je voterais autres sans trop savoir quel est la bonne réponse. Vivre à deux n'est pas un binome ou est ce un binome en soi? Le connu et l'inconnu me semble judicieux. Aimer et être aimé. Appartenir et avoir. Ou tout simplement l'homme et la femme en osmose.
168
chiun a écrit:
Confiance et amour me semble être l'idéal, mais en même temps me semble utopique, un peu comme l'homme ou la femme parfaite. Donc pour rester avec les pieds un peu plus sur terre, je voterais autres sans trop savoir quel est la bonne réponse. Vivre à deux n'est pas un binome ou est ce un binome en soi? Le connu et l'inconnu me semble judicieux. Aimer et être aimé. Appartenir et avoir. Ou tout simplement l'homme et la femme en osmose.

Je ne veux pas faire de ségrégation sexiste, quand je dis l'homme et la femme, c'est un sens général. J'aurais du dire : les partenaires en osmose. Cette précision faite pour ne pas isoler les homosexuel(les).
Y
53 ans 115
Lorsque j'ai mis en ligne ce sondage, c'était avant tout pour vous faire réagir.

Je suis partisan du fait que chacune des composantes dans des limites tolérables doit être prise en compte.

Amour, obsession, cul, tendresse etc etc, la quantité de chacune est dépendante de la nature de la relation concernée et de la situation du couple (marié, concubin, couple légitimes, couples illégitimes, couples d'un soir, couple d'un jour...etc)....

Mais il est certain que ces composantes sont IN_DIS_PEN_SA_BLE.......le tout est de trouver la recette idéale pour que la sauce prenne en fonction des aliments cuisinés (j'entends par aliments les personnes concernées)........
168
yipyop a écrit:
.
la recette idéale pour que la sauce prenne en fonction des aliments cuisinés (j'entends par aliments les personnes concernées)........
Si les aliments représentent les personnes concernées, qu'entends tu exactement par le mot "sauce" :? 8) :lol:
41 ans dans les bras d'un ange... 374
yipyop a écrit:

Tu aurais pu répondre "ne se sent pas concernée" (sachant que t a vie intime est inéxistante)...........................

oups... autant pour moi, je n'avais pas du lire entièrement les propositions ! désolée ! :oops:

yipyop a écrit:

mais ça va s'améliorer......donne t'n les moyens, oses, et tu verras, cela va s'améliorer

Espérons que tu sois devin!!! :lol: :lol: :lol:
45 ans valenciennes 58
En deux mots: désert total
53 ans Belgique 3287
Top et secret :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Confiance et amour.

Nous nous connaissons bien, nous savons communiquer et donc nous satisfaire l'un l'autre au moment opportun.

Plus le temps passe et plus nos rapports sont enrichis. Nous ne faisons pas l'amour à longueur de temps mais nous le faisons merveilleusement.

C'est à chaque fois un moment d'éternité indescriptible.
40 ans Rodez 312
Moi j'ai répondu "confiance et amour"

Ce n'est pas le couple idéal, c'est le mien !
Il n'y a pas d'idéal.

Nous c'est simplement notre première amourette qui a duré dans le temps et qui j'espère durera encore longtemps, jusqu'à si longtemps qu'on sera 2 vieux croutons avec plus aucun soucis d'apparence :lol: (lui trop maigre, moi trop enrobée, on est bien avec ça :lol: )

Tous les couples devraient plus ou moins être basés sur la confiance et l'amour, NON ?
B I U